| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 25 Oct - 13:18 | |
| ca va bien ca fait plaisir de lire les messages du forum merci encore pour les photos de la nuit samantha j ai vu que bisounours va bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 25 Oct - 13:21 | |
| Je me suis lever il y'a 10 min sa vas très bien |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 25 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| Sa vas bien se soir mise à par que j'ai un peu la tête qui tourne vue que j'ai fais ma toute premiere prise de sang aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 7:20 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 13:54 | |
| Sa vas bien à part que cette nuit j'ai fais un rêve bisar et triste j'ai presque eu les larme au yeux en mettent reveiller se matin |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 17:44 | |
| bein apres une ptite sieste de deux heures ca av pas trop mal | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 21:00 | |
| se soir sa vas très bien j'ai apris que je ferais ma journer d'essai demain et une autre la semaines prochaine j'éspére que j'aurais se job |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 21:40 | |
| Tout va bien : l'espagne me plait énormement , les espagnols sont tres tres sympa , et aussi très bien foutus pour la plupart !!
Par contre , je suis très étonnée de la vision qu'ils ont des francais ....
VIVA L'ESPAGNA !!!!!!!!!!! VIVA LEON !!!!!
je reviendrai dimanche soir , vers 23 h , sauf si mon avion s'écrase lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 21:57 | |
| Bein c est intelligent de dire ca miss Tu es du quel coin en Espagne ? | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 26 Oct - 22:27 | |
| Je vais bien aujourd'hui. C'est congé pour 3 jours enfin! | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 27 Oct - 12:26 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein c est intelligent de dire ca miss
Tu es du quel coin en Espagne ? je suis dans l'ouest de l'éspagne , Tout juste à coté du portugal et pppour l'avion , c'est ce qu'il s'est produit jeudi sooir , on a eu le droit a un atterrissage " flou " : au début il annonce en anglais qu'il va se pposer , mais au moment d'etre sur la piste , il ne s'est pas poser et à remis lles gaz , et il a dit quelquechose dans le micro , mais naturellement , je n'ai pas écouté .... et tout le monde s'est mis à paniqué dans l'avion , mais je ne comprennais pas se qu'ils disaient , donc , j'étais legerement paumée .... 10 minutes après , l'attérrissage était très flou , car on a carrément fait un plaquage avec l'avion sur le sol ( mais l'avion n'était pas très haut , donc ça va ) je suis vivante , et entière , tout va bien !!! et aujourd'hui ça va bien aussi, direction : les magazins !!!! prochain épisode demain ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 27 Oct - 14:44 | |
| Ah bah c est une bonne nouvelle ca Bein moi j ai tres mal a la tete Je vais aller me reposer | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 27 Oct - 15:44 | |
| Je vais très bien je suis prête pour mon essai de se soir la je vais me reposer un peu avent d'y aller |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 27 Oct - 17:03 | |
| ça va mais ça manque de soleil, heureusement il fait bon dehors!! et vivement ce soir pour manger les chataignes grillées au feu de cheminée...MIAM!!!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 28 Oct - 21:40 | |
| Sa vas super génialisimement bien j'ai passer une troooooooooop bonne journer aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 28 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 30 Oct - 23:23 | |
| Sa vas très bien à part que je commence à être malade un début d'angine avec un ti rhum super génial moi qui aime pas être malade et surtout que je viens de commencer de bocer |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 30 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 7:54 | |
| Contente que ca aille mieux Marie Bein moi ca va plutot bien Toujours sur mon ptit nuaged avoir vu mon Doudi hier Dommage ils etaient pressés donc on a pas pu faire de photos avec eux | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 11:25 | |
| Sa vas bof bof j'ai un de c'est mal de gorge du mal à parler et mon mot de tête et pas bien pacer alor que j'ai pris des cachet d'aspirine je verrais bien se que mon patron vas me dire en me voyant fatiguer et malade
Edition de mon message pour pas faire de double poste
Je suis aller au medecin et j'ai une ninringite avec de la fiévre je vais me doper en medicament et si sa vas pas mieux demain je vais pas bocer je ratraper les jours ou j'etais absente la semaine prochaine car ta leur j'étais presque à fonne pour servir la clientéles |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 22:26 | |
| oui ça va et en plus je suis en week end!!! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 22:32 | |
| Bein ca va plutot bien J ai hate que mon homme rentre du taf pour que je puisse enfin le retrouver et ses bras aussi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|