| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 21 Fév - 23:13 | |
| Bein c est pas la grand forme en ce moment j ai choppé l angine de mon fils C est pour ca que je suis pas trop presente sur le forum en ce moment entre la fatigue du boulot et maintenant l angine je suis claquée | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| Bon rétablissement ma Nad', tu as décidement pas de veine ! Moi ça va, je suis en Week end ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 22 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 22 Fév - 20:35 | |
| Merci ma belle Bein c est toujours pas la forme En plus maintenant ca tape dans l oreille et ca fait trop mal | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 22 Fév - 22:44 | |
| moi ca va j ai enfin decider d aller chez le dentiste oui oui j avais trop mal donc elle ma soignée une dent j ai plus mal enfin pour l instant!!! en plus nad a etait super mechante hier elle se moquer de moi car j avais la bouche amphlé grrrrrrrrrr | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 23 Fév - 11:22 | |
| jespere que ça va malika ,c'es pas bien nadia de se moquer moi ça va super je suis enfin en vacances!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 24 Fév - 10:02 | |
| Bein mon angine commence a se soigner mais ce matin en me levant il m est arrivée un truc et du coup je dois partir aux urgences J espere que ca va aller | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 25 Fév - 12:12 | |
| ça va pas trop mal on va dire et je suis en congé pour ce matin, histoire de m'occuper de moi et d'être loin de certains collègues qui me font c***!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 25 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 27 Fév - 1:03 | |
| Sa vas !!! un gros mal de crane mais bon .. | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 27 Fév - 22:27 | |
| Contente pour toi Marie
Bein moi ca va Je suis pressée d etre a samedi 13h15 car je suis en vacances jusqu au 10 au soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 27 Fév - 23:59 | |
| Génial Marie !!! Contente pour toi !!
Moi ça va très bien
Merci Malika............. | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 28 Fév - 10:36 | |
| bravo marie!!!!!!! moi je suis trop fatiguée par la journée d'hier!!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 28 Fév - 13:07 | |
| felicitation marie!! faut faire péter la bouteille maintenant... comment ca on reconnait l alcoolo? lol
sinon moi ca va bien, juste une envie de tuer ma dentiste!!! mais sinon hate d etre a demain pour voir jerem!! et ma lily c etait avec plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 29 Fév - 22:57 | |
| Bein j ai envie de dire ca ira mieux demain vu que je suis en vacances | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 1 Mar - 20:30 | |
| Bein moi ca va car je suis enfin en vacances | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 2 Mar - 9:35 | |
| Sa vas trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien !!!! J'ai fait nuit blanche cette nuit , imaginez vous juste 6h de msn avec une cop's !!!! La folie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 2 Mar - 11:36 | |
| Premier jour de vacances donc ca va tres tres tres bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Mar - 14:05 | |
| bein ma foi ca va plutot bien aujourd hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 4 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|