| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 2 Juin - 21:24 | |
| T'as pas de chances, surtout que le problème c'est que t'as pas accès à tout les médicaments à cause du bébé, j'espère qu'il aura rien.
Bon moi bof bof et toutes mes copines veulent me caser, c'est génant.
Dernière édition par amandine le Lun 2 Juin - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 2 Juin - 21:25 | |
| bein lui ca a l air d aller super | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 2 Juin - 21:33 | |
| Tant mieux. Au moins ça fera une bonne nouvelle:wink: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 10:34 | |
| oui si lui va bien c est pas grave si je souffre le martyre ce matn ca va un peu mieux je vais essayer de bouger | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 12:45 | |
| bonne chance nad!!!
moi ça va mieux car samedi matin, en me levant j'avais une douleur dans le bas ventre et je sentais une sorte de tite boule mais là c'est passé et j'ai tel mon docteur hier, elle m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter et de toute façon je la vois demain car grande nouvelle JE MARETE DE FUMER!!!! eh oui gros coup de ras le bol donc j'en profite quoi lol
sinon j'ai passé un trop bon week end, j'ai revu des gens chers à mon coeur que j'avais perdu de vue depuis 8 ans et c'était bien cool...il est beau comme c'est pas possible et j'ai son msn et on va garder le contact!!! affaire à suivre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 13:50 | |
| Bin ça va, j'ai eu 18 à mon dossier d'histoire de l'art et après les cours je vais faire du shopping | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 18:07 | |
| félicitations Amandine bravo Marie il faut commencer un jour a arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 3 Juin - 19:09 | |
| Merci Nadia! Bon je suis de meilleur humeur que cet aprèm lol, finalement j'ai acheté un petit haut mais je suis quand même contente, surtout que c'est pas donné lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 4 Juin - 13:48 | |
| bein de toute facon au prix ou on vit rien n est gratuit
moi ca peut aller mais si cette saleté de sciatique pouvait completement partir ce serait beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 4 Juin - 14:00 | |
| ba sa va en même temps je viens de me réveiller | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 4 Juin - 15:25 | |
| Bonne réveille miss:-)
Moi sa vas , je suis chez moi pour une heure , mes gamines sont chez leur dentiste avec leur pére , j'ai pu rentré un peu !!! Car ce soir je babyloche jusqu'a 23H30 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 4 Juin - 15:53 | |
| Bon courage Laeti même si je suis sur que ça doit être très agréable, je ferais peut-être ça pendant les vacances mais je crois que je ferais autant de conneries que les petits Ca va un peu moin, la pensée du bac commence à m'assaillir mais elle est un peu aténuée par celle des grande vacances . Et le meilleur c'est les Simpson sur canal+ décalé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 5 Juin - 1:12 | |
| Merci miss !!! Tkt , je fait aussi des conneries avec les petites Mais là ses derniers temps j'arrive pu !! La plus petite me sort par les yeux !!!! Depuis 3 semaines je parle a un mur avec elle !!!! Ha moins qu'elle est pas contente car elle est au courent que ses parents veulent ( et essai depuis un moments ) d'avoir un 3éme !!! Donc elle se doute qu'elle seras plus la chouchoute , donc elle fait chier tant qu'elle peut !!! Bref sinon sa va moi ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 5 Juin - 8:48 | |
| bein ce matin en me levant j ai eu la grande surprise de ne ressentir aucune douleur de la part de la sciatique est ce temporaire ou bien c est enfin parti ? reponse dans la journée Juste une douleur au reins pour le moment je prefere ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 5 Juin - 12:06 | |
| Il faut mieux que pendant encore un temps tu reste tranquille ma Gizumzumo . Car c'est quand on reprend trop vite nos activité que sa ce reprend plus belles !!! En tout cas prend soin de toi ;-)
Moi sa vas impect !! Mais j'ai un foutu mal de gorge depuis hier , j'ai CRO MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 5 Juin - 17:31 | |
| C'est horrible les maux de gorge.
Ba ça va bien aujourd'hui, faut dire que c'est mon anniversaire lol, mais il y a trop de foutage de gueule de la part de mon lycée et ça me met à bloque. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 7 Juin - 20:02 | |
| m**** pour l'oral Béné Il doit durer combien de temps? Moi ça va j'ai bien dormis et j'ai jonglé entre révision et lecture de magazine donc ça s'est bien passé, je me suis détendue en travaillant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 8 Juin - 13:10 | |
| bein mis a part ma sciatique qui me lance toujours ca va plutot bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 8 Juin - 15:17 | |
| Prend soit de toi ma Gizumzumo ;-)
Moi sa va très bien , cette nuit j'ai battue mon record sur ordi !!!!
8H !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 8 Juin - 18:22 | |
| mdr ba bravo Laeti c'est pas sérieux
Moi ça va mais j'ai l'impression d'avoir une déprime qui s'ommeille au fond de moi sans savoir pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 8 Juin - 20:52 | |
| ma gizmomo : merci Amandine : ca m arrive souvent et ce que je fais c est que je m allonge sur mon lit en ecoutant de la musique tres triste et je laisse mes emotions sortir et apres ca va beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 8 Juin - 21:25 | |
| Ok Nadia, je vais essayer, des fois quand je suis triste une chanson gaie ne me remonte pas le moral alors je met "Just the two of us" et là je pense à Pepess et comme par hasard ça va beaucoup mieux! Merci du conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|