| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 15:01 | |
| sa vas pas top on dirais pas que j'ai 18 ans avec mes parents j'ai demender à mon pére de me déposer à la garre demain pour que j'aille à Lyon au cinéma et il à déjà prévue un trucs mais un trucs barbens donc je lui redemenderais de me déposer demain à la garre pour que j'aille au cinéma voir les Simpson avec mon chéri flut j'ai 18 ans je suis majeur et je dit pas que je peut faire se que je veux mais sortir toutes la journée sur Lyon aller au ciné et voir mon homme je peut mince qu'elle vie de me**** des fois je vais pas faire de connerie je vais juste au cinéma et me ballader avec mon chéri c'est touts |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 17:58 | |
| Bein ca va plutot bien mis a part un de ces maux de dos car je fais encore du papier peint et avec ma mere on pousse les meubles donc bonjour le dos | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 20:26 | |
| J ai appris une tres mauvaise nouvelle il y a une deux heures | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 20:56 | |
| j'espére que ça va bien nadia moi ça va un peu mal au jambes d'avoir couru 20 min sans m arretée | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 20:58 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- J ai appris une tres mauvaise nouvelle il y a une deux heures
j'éspére que sa vas aller Nad |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 21:28 | |
| Bein ca rien a voir avec moi mais ca me touche de tres pres quand meme | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 21:36 | |
| ma pauvre c'est pas grave j'éspére |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 21:38 | |
| Bein si mais bon malheureusement c est la vie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 28 Sep - 21:41 | |
| oups ma pauvre pichounette je te soutiens toi est la personne bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Sep - 7:33 | |
| Bein ca va assez bien ce matin meme si le moral n y est pas trop | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Sep - 10:56 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Sep - 10:57 | |
| ça va nad j'éspere que ça va bien et je te soutien du fond du coeur pour cette mauvaise passe | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 29 Sep - 13:21 | |
| Sa va pas top se matin j'ai ressue un SMS de mon homme me disen que l'on pouras pas se voir aujourd'hui je lui est dit que sa me fesais flic mais que c'étais pas grave on pouras faire sa un autre jour et puis je lui est dit que j'avais choper un rhum donc aujourd'hui au lieu d'aller sur Lyon sa vas être journer au lit |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 30 Sep - 23:10 | |
| ça va bof, trop bof...ça me soule!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 1 Oct - 0:01 | |
| sa vas super aujourd'hui on n'a eu 2 nouveaux dans la famille des poissons alor il y'en n'a 1 noir et jaune sous le ventre que j'ai apeler Dracula et le segon qui est moitier rouge et noir avec de spoint noir qui se prénome Didier. Se soir j'ai eu mon homme au téléphone on n'a papoter un moment et j'ai ressue un SMS ou il me demender si on pouvais se voir la semaine prochaine j'ai dit ok Samedi soir on pourais manger ensemble j'attend sa reponce mais je pence que se sera ok vivement Samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 1 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
james blunt nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : tours Humeur : bonne Loisirs : tout et james blunt Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 1 Oct - 10:03 | |
| Moi ca va tres bien nous sommes en repos aujourd hui ma femme et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 1 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 4 Oct - 13:25 | |
| ça va bien mais j'ai froid... | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 4 Oct - 23:21 | |
| Je vais bien mais l'automne commence à s'installer donc l'hiver va arriver | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 0:14 | |
| Ca vas sauf que je commence à avoir la créve et se n'ai pas le moment car samedi j'ai une soirer avec mon chérie |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 10:40 | |
| ça va mais ce matin, je me suis réveillée patraque et j'ai pris mes cachets...du coup ça va mieux mais je sais pas si c'est dù à l'entretien que j'ai cet après midi dans la région parigote!!! si ça marche et comme l'entreprise a un besoin urgent d'aide, d'ici quelques jours, je peux être sur Paris!!! bref, on verra bien et je me fais pas d'espoirs en tout genre!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 14:14 | |
| ça va plutôt bien ma créve commence à aller mieux j'éspére que je serais un plaine forme pour ma super soirer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|