| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 15:48 | |
| C'est tout ce qu'on souhaite miss sev ! Moi ça va, j'ai fait la grasse mat' ce matin, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 15:54 | |
| Lily je vais me droguer avec des medoc et j'éspére que sa ira beaucoups mieux demain car j'ai très envie de passer cette super soirer avec mon chéri |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 5 Oct - 18:22 | |
| sev c est pas bien de ce droguer!!!!!!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 6 Oct - 13:24 | |
| ça va bien!! hier j'étais à mon entretien et je suis sortie de là avec ma décision définitive : je n'irai pas travailler là bas car le salaire n'est pas assez intéressant même si c'est le contraire pour les tâches et responsabilités!!! donc je continue mes recherches et on verra bien!!! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 6 Oct - 13:46 | |
| jsuis fatiguée de mon stage en école maternelle | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 6 Oct - 14:29 | |
| - samoups a écrit:
- sev c est pas bien de ce droguer!!!!!!!
J'aivais pas vue se que tu à mis Samoups tinquiette pas se n'étais que des aspirines Sinon je vais super bien j'arette pas de repencer à ma super soirer d'hier avec mon chéri et je peut vous dire que c'étais super vivement que l'on se revois il me manque j'éspére que le week-end prochaine on pouras se revoir |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 6 Oct - 17:24 | |
| Ade mais c'est pas encore sur qu'on pouras se revoir se week-end mais j'éspére vraiment |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 8 Oct - 20:32 | |
| sa vas super bien je suis super heureuse très amoureuse masi un peu tristounette car mon homme me manque vivement se week-end qu'on se revoie |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 8 Oct - 21:24 | |
| ça va bof pour un certain nombre de choses mais bon faut faire avec quoi!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 8 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 8 Oct - 22:50 | |
| Moi ça va très bien aujourd'hui !! | |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 9 Oct - 21:55 | |
| Je vais très bien j'ai passer une très bonne journée |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 9 Oct - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 10 Oct - 12:50 | |
| ça va, j'ai de quoi faire pour la journée et sinon je suis en pleine récupération des mots et photos pour les affiches et je m'en occupe (donc découpage et collage et déco) demain ou vendredi!!! et ce soir je dîne chez ma meilleure amie, cool...ça fait depuis fin août qu'on s'est pas vues!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 10 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 10 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 13 Oct - 7:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 14 Oct - 1:24 | |
| un petit fatigué mets sa va ben oui demain matin grace mat' hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 14 Oct - 7:19 | |
| bein ca va super bien meme si je suis triste qu on ai perdu contre ces anglais hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 14 Oct - 17:20 | |
| ca va tout doucement ... [ alala si on pouvit quelque fois partir tres tres tres loin pendant quelque temps .....] | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 14 Oct - 17:25 | |
| tranquillou | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 14 Oct - 19:55 | |
| Moi ca va super a part que mon homme me manque enormement bein oui deux mois sans le voir c ets trop super long Heureusement qu on ne va pas tarder a se voir Encore deux petites semaines | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|