| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 31 Oct - 22:50 | |
| Se soir sa vas pas mieux que tous à leur je vais aller sous la couette pour regarder la TV |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 1 Nov - 12:42 | |
| ça va je vais profiter de mon week end!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 1 Nov - 15:29 | |
| Moi ca va tres bien Ce matin j ai été réveillée avec un tendre calin de mon cheri Bein oui un an ensemble ca se fete mdr Hier soir je suis rentrée de chez mon amie a 23h30 j avais pas vu l heure et quand je susi rentrée mon ptit homme etait tout triste parce que j etais pas la alors il a boudé jusqu a 23h55 et apres y a eu petites seances calins sur le canapé lui derriere et moi devant et c etait bon d etre enfin dans ses bras Oups je m egare desolee enfin tout ca pour dire que je vais tres bien | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 1 Nov - 19:41 | |
| ben moi ca va bien mon petit anthony me manques quand meme!! c est calme sans lui!! mais bon sinon ca va bien je suis un peu un mode nostalgique d avoir revue doudi et pepess bizarrement ca m a rendu super heureuse sur le coups et une fois passer ben ca me rends triste de me dire qu on les reverra plus ou peut etre si pour le film mais il ne sort qu en decembre 2008 donc il y a le temps... et j ai gagner un truc sur chris qui me rends joyeuse!! enfin voila ca va sans aller lol... oui je sais c est du tout moi ca | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 1 Nov - 20:44 | |
| Te plaint pas pas que ce soit calme sans Anthony moi c est pas le cas mdr C est vrai que de les avoir revu d un coup et plus rien ca rend super nostalgique Je veux revoir mon Doudi Sinon ca va j ai hate que mon chéri rentre | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| Sa peu aller toujours malade pas aller bocer et me suis fait virer car j'étais pas venue je lui est dit que j'avais 40 de fievre j'étais pas bien du tous mais bon il la rien voulus savoir fais flic maintenent faut que je retrovue du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 11:29 | |
| Moi ca va mais je suis triste car je repars chez moi aujourd hui et du coup je ne vais plus le voir avant un long moment snif | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 12:35 | |
| moi ca va, mais je commence légèrement à stresser car j'ai lein de devoirs assez durs, et je n'ai que 3 jours pour les faire, plus un livre à lire...je suis mal mais sinon ca va | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 14:16 | |
| moi aussi j'ai gavé de devoirs j'ai pas envie de les faire sinon la j'attents que mon repas soit pret | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 14:18 | |
| ben en fait ca va si bien...trop de devoirs, sa ok, mais les dédicaces annulé, c'est la cerise sur la tarte a cerise ! j'suis déçue, déçue, déçue, déçue, déçue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 14:29 | |
| Moi je susi trop demoralisée Vivement que mon homme rentre que je puisse lui faire des petits calins car depart a 15h50 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 15:27 | |
| sa vas bien et j'ai remarquer en regardans mon pseudo que je fesais partie des "Membre la Samantha Forever Family " c'est super génial |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 15:31 | |
| oui ca fait 385 messages que tu y est passée | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 5 Nov - 15:32 | |
| Et je remarque sa que maintenent sa se voit que j'avais pas bien fait gaffe avant |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 6 Nov - 8:42 | |
| bein ca peut aller mis a part que je susi tres fatiguée | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 6 Nov - 11:18 | |
| ça va je me réveillée tout doux devant mon ordi....du boulot!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 6 Nov - 12:43 | |
| ben moi c'est, coment dire, koussi koussa. presque pas dormie, fatiguée...et plein de devoirs à faire encore heureusement que j'ai vu Samantha ce matin ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 11:27 | |
| ça peut aller sauf que demain les cours reprenne demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 16:32 | |
| sa vas bien mais fraichement il fait pas bien chaud chaud aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 20:36 | |
| je me sens tres nostalgique et triste d un coup le fait d ecouter Gregory avec Pardonne moi me donne envie de pleurer car mon cheri me manque beaucoup | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 20:57 | |
| sa vas pas du tout j'étais à carffour pour avoir mon coffret de Samantha et ils ne l'on pas encore ressue faut que j'attende samedi avant que je les sa soule |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 7 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 8 Nov - 12:59 | |
| ça va bien...bizarrement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|