| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|
+19bisounours Aurélie89 Sam Elo_fan_de_Samantha james blunt pemapesslika la ninoute du 86 Lily Britanny Emeline oups-gabi ade59 jerry-02 samoups elo59120 MalykaQC lilinedunord Nadia et ses trois amours Béné* 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 11 Déc - 14:20 | |
| ça va mais j angoisse pour le debut de greve Jerry t as eu une reponse ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 11 Déc - 14:32 | |
| non j'attends toujours et je me pose des questions mais bon!!! j'attends quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Déc - 11:23 | |
| ça va...ce soir direction cadeaux de noël, trop bien!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Déc - 22:13 | |
| ça va super je viens de finir mon brevet blanc j'espere que j'ai de bonnes notes | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Déc - 22:14 | |
| Je croise les doigts pour toi Vic | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mer 12 Déc - 22:15 | |
| nad moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 13 Déc - 8:40 | |
| Je vais plutot bien J ai fais un gros dodo Attention chose exceptionelle hier couchée 22h | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 13 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 14 Déc - 14:05 | |
| Sa peut aller , a part j'ai des frissons j'espére pas couver un truc !!! ( non , non je couve pas un oeuf ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 14 Déc - 16:24 | |
| Mdr t es trop forte toi Moi ca va mis a part que je suis un peu fatiguée | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Ven 14 Déc - 23:44 | |
| moi ca va mis a part que j ai super froid | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Sam 15 Déc - 16:55 | |
| Bof bif bof .... pas trop top la !! j'ai un peu mal au bidoune | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Déc - 1:33 | |
| ben moi ca va ....
Mon petit doudou me manque un peu , j'ai fait les boutiques pour Noel , j'ai trouvé que 2 cadeaux sur 13 ....
mais je n'ai vraiment pas d'idées... ...on verra bien sur le moment ...
bonne nuit à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Déc - 8:16 | |
| Moi ca va plutot bien J ai reussis a faire tout mes achats de noel me manque plus que deux | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Déc - 15:59 | |
| ça va bien dans 1 semaine les vacances et samantha !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Dim 16 Déc - 16:06 | |
| ca ve bien mais un peu fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Déc - 10:50 | |
| oh bah ca va ma foi ce soir direction Manu | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Déc - 16:04 | |
| bof ....
j'ai fait une chute de tension ce matin devant le lycée , donc je suis tombée dans les vapes , en tombant je me suis cognée tout le coté gauche du visage , donc ben j'ai un énorme bleu sur la joue :S
j'ai fait peur a tout le monde ......mais la , ça va un peu mieux , j'ai retrouvé mes esprits , bien que j'ai encore un peu de mal
donc planning pour aujourd'hui : repos .....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Lun 17 Déc - 21:18 | |
| ça va!! bon courage ma liline et reposes toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 18 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? Mar 18 Déc - 21:22 | |
| Repose toi bien Liline Bein moi ca allait plutot bien jusqu a tout a l heure que j apprenne la nomination de Mathieu Je comprends pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd\'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd\'hui ? | |
|