| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 15:41 | |
| je lie les nouveau messages du forum |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 18:58 | |
| j ecoute de la musique et je surfe | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 23:26 | |
| je surf et fait mon dossier d'inscription pour mon nouvel emplois |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 23:26 | |
| je vais aller regarder un dvd de cauet et aprés de sam | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 23:39 | |
| je viens de sortir d'une bonne douche chaude car j'ai eu trop froid aujourd'hui et sinon je vais regarder mes dvd de friends | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 0:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 8:37 | |
| je surfe sur le forum en attendant de partir au taf | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 11:03 | |
| je viens d'arriver au bureau (enfin il y a 10 mn) et là j'envoie un mail important en sachant que je vais fiche la m*** mais je suis autorisée... et j'ai même pas honte!!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 14:05 | |
| hooooooooooooooo la vilaine fille !!!! ba moi la je suis sur un blog , je viens de lire un truc qui ma grave toucher , je trouve sa super mignion de la part de cette personne , c'est adorable ( michi miss et je t'enveux pas , B ) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 15:08 | |
| Je lie les nouveaux messages du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 15:23 | |
| je viens de rentrer du boulot et je vais aller manger vite fait et faire une tite sieste | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 15:52 | |
| je discute sur msn et ecoute de la musique |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 19:28 | |
| je suis sur le net et aprés je vais faire un peu de sport malgré qu'il fasse trés froid!!!!!je me géle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 21:16 | |
| bein je suis sur le forum et je discute sur msn | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 16 Nov - 21:26 | |
| je regarde les nouveaux messages du forum je regarde la télé et après je vais aller manger |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 11:01 | |
| bein la j attends "amour gloire et beauté" | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 20:37 | |
| je me promène sur le forum et je relaxe | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 20:41 | |
| Je rentre de mes cours je lie les nouveaux messages du fo je regarde la télé et bois un verre de coca |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 20:46 | |
| je suis sur msn et devant la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 20:47 | |
| je discute sur msn avec ma meilleure amie et avec Marie et je regarde la star ac en fond avant d aller manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 23:41 | |
| je vais me mettre au lit en regardant un peu la tv et dodo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 19 Nov - 23:43 | |
| Bonne nuit Nad Je viens d'imprimer une photo et je regarde allo maman c'est encore moi que j'ai jamais vue c'est la suite de allo maman ici bébé |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 0:43 | |
| moi j ecdoute christophe maé pour changer lol et je suis sur msn, myspace, mon blog, le forum de christophe enfin je m occupe quoi!! et je pense que dans pas longtemps je vasi aller dans les bras de morphées | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 0:46 | |
| je regarde la télé tout en grignotent un petit truc et je m'occupe et après direction mon lit pour regarder un bon dvd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|