| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 1:27 | |
| je viien de posté quelque message je vais allez dodoté' car je tombe de fatigue G.r.o.s.B.i..i.s.o.u.x. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 1:30 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 7:18 | |
| je poste un peu sur le forum et je finis doucement de me preparer pour le taf | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 17:18 | |
| je vais aller manger un bout de gateau car il y a des amis de famillle qui vienne d'arriver et je vais faire mets devoir .. Nad' je suis reconnaisante de ton courage !! un dimanche matin ' oulala bon courage ! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 18:43 | |
| Je lies tous les nouveaux messages |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 19:54 | |
| - ade59 a écrit:
-
Nad' je suis reconnaisante de ton courage !! un dimanche matin ' oulala bon courage ! Bein tu sais quand on bosse on a pas trop le choix mdr Et je commence a faire mes projets de depart pour aller chez mon homme pour notre premiere année | |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 20:52 | |
| je viens de regarder la vidéo de Incroyable déstin avec le passage de Grégory et je suis tout en pleur il me manque beaucoups se petit ange |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 21:55 | |
| Bein la je viens de laisser au tel mon homme car il est parti se coucher demain debout a 3h15 pour lui Et la je vais pas tarder a aller manger et regarder 13 a la douzaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 23:23 | |
| je vais allez dodoter car demain debout 6h bonne nuit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 14 Oct - 23:57 | |
| bonne nuit a toi miss Moi la je regarde secrets d actualités comme tous les dimanches soirs vu que demain c est repos
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 0:17 | |
| Je discute tjr sur MSN avec une super amie |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 5:57 | |
| Je relaxe en répondant au message sur le forum. J'ai appris que mon grand-père est décédé vendredi alors ça fait du bien de rigoler un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 9:00 | |
| toutes mes condoleances Caro c est toujours tres dur de perdre quelqu un
La je prepare mon fils pour l ecole | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 10:08 | |
| je m'habille , car je suis un peu en retard : et oui , je devais commencer à 9 h , mais mon reveil n'a pas sonner , donc
destination le lycée ( ou plutot la piscine) : 10 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 10:14 | |
| Bon courage pour ta journée Céline La j attends amour gloire et beauté | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 13:08 | |
| je lie tous les nouveau messages avent d'aller manger |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 13:10 | |
| Je regarde où je peux trouver le calendrier des dieux du stade :p | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 13:11 | |
| Moi je les vue à carrefour l'autre jour et aussi à éspcace temps un magasin de livre verre chez moi je les regarder et il est vraiment beau |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 13:12 | |
| Bein j attends que mon repas chauffe pour pouvoir manger car j ai faim | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 14:56 | |
| je taine sur le net et convertie des chanson pour mettre dans mon Ipod |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 14:58 | |
| Je fais un concours sur un site d'Evanescence | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 17:02 | |
| je fais rien de special j ecoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 15 Oct - 17:21 | |
| Je vais aller regarder Oui Chérie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|