| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Sep - 7:17 | |
| je fais un peu de net avant d'aller me coucher j'ai travailler toute la soirée alors je décompresse un peu.
Désoler Bisounours je n'ai pas d'idée. tu pourrais peut-être en parler avec ton patron. Être honnête c'est parfois payant | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Sep - 14:03 | |
| je viens de finir de manger et je suis toute patraque, je sais pas pourquoi!!! et du coup, j'ai pas envie de bosser mais faut bien, j'ai deux choses urgentes à faire!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Sep - 14:28 | |
| Bein je suis rentrée du travail, j ai emmené mon fils a l ecole et la je regarde friends et je vais manger | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Sep - 14:59 | |
| moi j'attend mon proprio et je fais du net en attendant | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 11:35 | |
| ils devrai rembourser , car sa a etait annuler ! c'est pas ta fautes ! de toute facon , c'est juste la salle qui change qu'il te redonne un autre billet de salle c'est tout : il garde la tune il devrait etre colntent , c'est pas comme si tu vouler etre rembourser ! sinon moi la je msnisse avec ma choupette !! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 11:57 | |
| Venant de la SNCF, ton problème, Marie, ne m'étonne pas vraiment !
Je vais aller consulter mes mails ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 14:38 | |
| Moi ca va tres bien Pour le probleme de Marie allez dans le topic nuit sam merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 14:59 | |
| j'approuve Nadia et désolée mais j'ai aps eu le temps de le dire ce matin, donc j'en reparle dans le bon topic et on continue là bas, merci... | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 16:59 | |
| ben la j'ecoute de la musique et je parle a des copin copine | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 20:27 | |
| je prépare ma valise pour l'internat lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 22:50 | |
| je chate sur msn et je vais aller regarder la tv!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 22:52 | |
| je suis au tel avec ma sourette et je poste sur le fo ( et oui les 2 en même temps) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 23:09 | |
| je profite de mon restant de journée de congé demain je vais à un mariage! (il est 16h10 ici au Québec) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 23:23 | |
| Je regardais Popstars mais j'ai laché la tv pour le fo et j'écoute la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 23:55 | |
| je m'amuse à essayer de mettre des photos dans un texte. j'ai réussit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 14 Sep - 23:55 | |
| j'ai aussi ajouter des aticles dans mon blog!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 15 Sep - 1:19 | |
| Attention aux doubles posts Caro Edites ton message Bein la je vais pas tarder a aller dodoter car demain debout de bonne heure Bein oui y en a qui bosse ^^ | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 15 Sep - 14:43 | |
| moi je me prépare pour aller à un mariage cette après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 15 Sep - 14:50 | |
| bein la je viens de rentrer du travail donc je mange une tartine (en fait c est du pain chaud gratiné au fromage de chevre et aux tomates) c est super bon. sinon je suis sur msn et au tel avec mon homme | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 15 Sep - 15:24 | |
| moi je poste sur le fo, et j'écoute "et vice versailles" du Roi Soleil mais je me déco bientôt pour aller dehor et faire mes devoirs après (la poisse) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|