| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Sep - 23:54 | |
| merci beaucoup et bonne nuit à toi. moi je cherche toujours ça va finir en sandwich je crois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Sep - 23:54 | |
| Moi je ne vais pas tarder aussi car demain debout a 5h30 bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Sep - 23:57 | |
| Bonne nuit ma Nad' !!
Je ne fais rien de spécial | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Sep - 23:59 | |
| j'ai un objectif ce soir et c'est d'attendire 315 messages aujourd'hui donc 100 messages dans ma journée! j'ai rien à faire ça parait hein? haha | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 0:01 | |
| Merci les filles Gros bisous ma ptite Lily Et n oublie pas que j attends le 29/09 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 0:03 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Merci les filles
Gros bisous ma ptite Lily Et n oublie pas que j attends le 29/09 Hihi de rien, t'inquiètes j'ai pas oublié ! - Citation :
- j'ai un objectif ce soir et c'est d'attendire 315 messages aujourd'hui donc 100 messages dans ma journée! j'ai rien à faire ça parait hein? haha
Bravo !! La prochaine étape c'est les 400 messages? On en arrête là avec le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 0:03 | |
| bonne nuit je vais penser à vous quand je vais me coucher vous serez sur le point de vous levez!!!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 19:53 | |
| je vais aller manger et sinon je vais faire mes recherches en regardant un gars une fille avec msn branché, programme habituel de tous les soirs quoi!!! sauf pour le programme tv...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 19:54 | |
| et bien moi j'essai d'atteindre 400 messages.... ouf pas facile | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:02 | |
| je suis entrain de m endormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:03 | |
| je suis en train d'atteindre mon objectif haha 400 messages. Merci pour l'aide tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:09 | |
| de rien quand on peut aider quelqu un du forum.ben la je regarde un peu les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:19 | |
| vais bientôt aller manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:32 | |
| je regarde les Simpson avec mon ptit loup et ma mere et je suis au tel avec mon homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:33 | |
| je profite de mes derniers moment pour relaxer avec d'aller travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:44 | |
| Bon courage miss pour ton taf
La je pense que je vais manger un bol de cereales car j ai pas vraiment faim | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:49 | |
| la il me reste 12 min avant de quitter pour me préparer pour le boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:54 | |
| bon courage Malyka!!!
je suis sur msn toujours, je visionne mes recherches et j'attends un gars une fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 20:56 | |
| ça vient du Québec ça tu savais? (un gars un fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 21:01 | |
| ah bah non je savais pas mais c'est trop bien j'adore...bon ok pas autant que Samantha oups!!
là j'attends que ma machine se finisse en regardant la météo qui nous annonce qu'il fait beau...trop bien, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Sep - 22:31 | |
| je poste des messages et je vais aller prendre ma douche et faire dodo parce que demain j'ai collège à 8h00 jusqu'à 17h35 ! la poisse ! dsl c'est du | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Sep - 0:44 | |
| je me creuse les 2 neurones , avec jerry05 , pour trouver une exuse a dire a mes patron , pour exquiver une journée de boulot pour aller a la nuit sam !!! le hic , c'est que une semaines avant j'aurais pris deux semaine de conger car vais me faire opérer , me voi pas trop louper encore une journée koi ! donc on cherche une exuse en béton armer koi !!!! le hic c'est que j'aime pas mentir , car me fait vite piker !!! qui peut m'aider ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|