| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 21:37 | |
| Merci a toi aussi miss Ade | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 22:58 | |
| Je profite que mon ordi marche plutot bien pour essayer de l'alléger un peu, si je peux dire ainsi!
Et je regarde Koh Lanta ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 7:23 | |
| Bein la je finis de me preparer et je vais partir au travail Bonne journée a toutes et a tous | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 9:57 | |
| bonne journée Nadia et les autres aussi!!!
je viens d'arriver au travail et je tente d'avoir la DRASS au tel pour un concours que je voudrais passer...mais comme je n'ai pas de nouvelles, je pense que c'est fichu donc on va voir si y en a un autre pour moi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 16:04 | |
| Je cherche l'adresse d'un centre radiologique pour ma mère à Mantes, c'est un peu galère pour trouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 19:08 | |
| je regarde lisa en faisant mon tour sur le forum | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 19:46 | |
| Je teste mon ordi! Il ne s'allumait plus depuis 2 jours! Je n'avais plus accès à mes photos, mes documents, mes vidéos, internet, mon site! L'ENFER!!!!!! J'ai bien cru perdre toutes mes données! Mais après un passage chez le réparateur (loin d'être donné!!), tout est arrangé et semble fonctionner!!!!!!
Je suis de retour! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 20:14 | |
| ben moi je me fait enguel*r car je suis sur les fo au lieu de ranger ma chambre ^^ oh ben koi profite avant les jour ou je serai dans les devoir hihi sinon je vais eteindre et aller manger Bonne ap tt le monde | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 5 Sep - 21:21 | |
| bon ben moi vais looker plus belle la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 6 Sep - 10:52 | |
| Je vais voir le dvd de Sam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 6 Sep - 11:07 | |
| je travaille sur word (une présentation pour mon boss) et je viens de changer mon fond d'écran sur myspace
Lily, régales toi, le dvd est trop top!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 6 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 6 Sep - 15:36 | |
| Bein je suis rentré du travail y a une heure trente donc maintenant je mange | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 7 Sep - 13:23 | |
| j'attends l'heure de ma pause déjeuner et je me gronde intérieurement parce que j'ai complètement loupé l'émission de cauet à la radio...enfin bon je sais que je me répète mais je vais pas louper les vidéos même si c'est un résumé ça sera déja ça!!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 7 Sep - 19:56 | |
| ben la j'ai fini les cour du coup je vien faire un p'tit coucou dans le forum hihihi ki c ki c metre une signature et ki pourai m'espliker svp | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 3:47 | |
| et bien moi je prend ça relaxe après une journée au travail et je viens voir les info sur Sam hihi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 14:29 | |
| merci béné* de m'espliker mé le probleme c que j'ai mi un photo mé il veu pas me le metre elle et deja dedans mé il veu pas le metre c zerme | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 15:56 | |
| je "bidouille" mon portable et je chate sur msn | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 16:03 | |
| je papote sur msn comme dab faut pas chercher ! et e vien de rajouter encore des truc sur mon blog !! voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 17:51 | |
| je suis au tel avec mon cheri | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Sep - 22:02 | |
| Je mange des nuggets (bein oui mc do hi hi) et je regarde France/Italie (bein oui apres le rugby hier soir c est le foot ce soir) | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 9 Sep - 0:38 | |
| ce soir je vais rejoindre des amis pour le plaisir de discuter et de rigoler!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|