| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Aoû - 23:47 | |
| Je regarde le dernier épisode de Nip.Tuck ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Aoû - 23:52 | |
| je suis plus cette série malheureusement!! est-ce qu'il y a un logiciel pour rattraper son retard dans les séries et regarder les épisodes manqués via internet? car je sais bien que télécharger c'est illégal enfin surtout copier des dvd!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 23 Aoû - 23:55 | |
| Il doit bien y avoir un site, où tu peux télécharger légalement des épisodes, tu peux déjà voir sur le site de M6, qui diffuse la série | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 0:02 | |
| ok merci du tuyau mais j'avais pensé à daily motion aussi, je sais pas si y a auter chose. ou alors tout betement sur les sites des chaines qui diffusent les séries que j'ai loupées ou "abandonnées"!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 9:52 | |
| Bein la je regarde drole de morning en attendant amour gloire et beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 10:39 | |
| "amour, gloire et beauté, des mots qui font réver!!" et d'ailleurs ya aussi "amour, gloire et divorce" qui passe le jeudi matin, pensez à l'enregistrer en filmant l'écran!!!!
oh la la j'adore mes nouvelles références!!!
sinon, la je corrige un document excel et je vais réimprimer des courriers à envoyer aujourd'hui et en comptant ceux d'hier, ça fait plus de 300 personnes...que de monde!!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| je poste sur le fo et je parle sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 21:38 | |
| - jerry-02 a écrit:
- "amour, gloire et beauté, des mots qui font réver!!" et d'ailleurs ya aussi "amour, gloire et divorce" qui passe le jeudi matin, pensez à l'enregistrer en filmant l'écran!!!!
oh la la j'adore mes nouvelles références!!!
sinon, la je corrige un document excel et je vais réimprimer des courriers à envoyer aujourd'hui et en comptant ceux d'hier, ça fait plus de 300 personnes...que de monde!!! Oui j adore tes references mdr Bon courage miss Bein moi je regarde les Simpsons avec mon ptit loup avant secret story Pitié votez Xavier | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 24 Aoû - 21:40 | |
| j attends secret story .c est long!! | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 25 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 25 Aoû - 14:48 | |
| Je regarde une video avec Anthony | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 25 Aoû - 16:11 | |
| Je regarde "on a echangé nos mamans" Le premier m a fait pleurer avec Francois Xavier il est trisomique et sa mere ne lui donne pas d amour Je trouve ca mechant^
EDIT a 15h35: mdr dans le deuxieme a un moment les enfants font le menage et on voit qu a la tv y a un dvd de Samantha qui est sur pause hi hi | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 25 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 25 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 17:39 | |
| je regarde le miroir de l'eau sur la 2 (dernière partie) et je chate avec Béné sur msn en regardant mes demandes d'emploi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 18:02 | |
| Je regarde le reportage sur Lady Di | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| je vais aller manger un bout de gateau ac la famille car mon couzin vient d'arriver gros bisous tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 19:33 | |
| je regarde secret story et je vais aller passer l'aspiro et la serpillère | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 26 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Aoû - 13:44 | |
| bené* et oui tout le monde dans l'intrigue de la maison :p ( bon Ok je menporte ^^) ben je suis sur le net et parle sur msn et sur le fo ;) | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Aoû - 14:39 | |
| Moi aussi je suis sur le forum et sur msn et j'ecoute de la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|