| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Aoû - 17:27 | |
| Heu je regarde un film sur m6 je sais pas c est quoi je l ai prit en cours Je crois que c est sur la boulimie ou d anorexie | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 27 Aoû - 19:46 | |
| j'ai repoussé un rendez-vous pour un soin visage (ça va me faire du bien tout ça...j'ai hâte!!!) et je viens de me faire une bonne salade que je savoure actuellement en regardant secret story. | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 7:06 | |
| Bein vu l heure je suis en train de me dire que je devrai me remettre au chaud dans mon lit | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 15:23 | |
| Je regarde le telefilm sur la 6 et franchement il est trop bien Apres y a quoi de neuf docteur le film avec les vrais acteurs qui se retrouvent 8 ans apres | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 15:30 | |
| moi je post sur le fo et je cherche des musiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 16:13 | |
| Ah mais ca c est trop mal fini mon film pfff | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 18:50 | |
| Léo ? C était sympa ils ont pas trop changé depuis que je regadais plus
La je regarde Lisa et apres secret story | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| j attends secret story !!en plus je crois que j ai de la fievre!!pourquoi ça arrive a moi!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| Bein je vais aller manger ensuite regarder Malcom et enfin regarder Shrek avec mon ptit coeur | |
|
| |
ophelia nouvelle recrue
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : paris Humeur : tres bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Aoû - 9:22 | |
| Bein la vu que j ai finis de me preparer de dejeuner je me susi inscrite sur votre forum et je poste C est marrant j arrive pas a m arreter de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Aoû - 13:01 | |
| je suis en train de me créer un compte skyblog!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Aoû - 13:29 | |
| coucou ! moi je suis avec ma couzine la et on va bientot allai manger bonne apétit gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 29 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 5:42 | |
| Mdr Marie N hesite pas a laisser ton adresse skyblog dans la partie pub
Bein voila je suis debout et oui deja pourtant je me suis couchée a 1h bein oui mes experts oblige | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 10:23 | |
| j'attends mon boss car je lui ai rédigé un document donc il a besoin cet après midi mais faut qu'il me dise si il y a des ajouts ou des modifications à y apporter (eh oui, c'est le tic des patrons ça!!!)
Sinon, je vadrouille sur le forum pour répondre aux sujets et aux messages ajoutés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| Je regarde le film sur la 6 avec Jenifer Love Hewitt | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 18:11 | |
| coucou !! bon la je vien d'arriver sur l'ordi et ma couzine et tjr avec moi hihihi bisousss | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 19:33 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| ça fait 3 ou 4 fois que je tente de me connecter au forum et à chaque fis j'ai un problèm pour rester connectée...je sais pas pourquoi mais bon je patiente car y a que ça à faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 30 Aoû - 20:30 | |
| Et oui Béné j ai des problemes de sommeil La je prepare a manger | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 31 Aoû - 1:04 | |
| Je suis rentrée il y a déjà une heure, je vais continuer de rester un peu sur le forum, et je continue à écumer des sites de fringues pour mes sims, j'aurais toute une semaine pour les tester !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|