| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 31 Aoû - 8:46 | |
| Bein la je fais dejeuner mon ptit bout et je le prepare pour l ecole | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 31 Aoû - 14:07 | |
| Ben j'espere que ça ira mieux mimi !!!
ben moi ce que je fais ??? je m'échauffe pour la dance Orientale , et j'envoie des vidéos à ninette ( qui adorera la vidéo ;)) | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 31 Aoû - 14:22 | |
| je peste intérieurement contre mon boss qui m'a sucré mes dernières mn de pause....même si je sais que je suis en we à 16H30!!! Quand même, c'est pas sympa!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 31 Aoû - 19:20 | |
| oui ça me fait ça et à chaque fois je devais remettre mon mot de passe!!
mais là je viens de télécharger firefox et je vais voir ce que ça donne!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 2 Sep - 14:49 | |
| Bein je viens de rentrer du travail donc la je me repose deux minutes car apres je dois aller recuperer Malika a la gare et je regarde desperate housewife | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 2 Sep - 19:38 | |
| je regarde m6 et je repond sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 2 Sep - 20:46 | |
| Je suis au tel avec mon cheri et il me fait ecouter des musiques d Emmanuel Moire | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 11:31 | |
| Je poste et j ecoute mon ptit Manu en meme temps | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 17:08 | |
| je vien d'allumer l'ordi depui vendredi !! lol donc je recupere les photos du week :D et je li mets mail | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 17:21 | |
| je parle je look mais E-mail et j'écoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 18:13 | |
| Bein la je vais faire quelques courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Sep - 19:19 | |
| je suis rentrée du travail y a 30 mn et j'ai changé mon piercing au nombril! là je suis sur msn et sur je regarde vos messages car je suis partie sur Paris de samedi midi à dimanche soir pour un anniversaire!!
ce soir je vais alller voir un site d'emploi que ma collègue m'a passé cette apreès midi....j'ai même vu qu'on pouvait parler avec des candidats via un forum...un peu comme nous...enfin vraiment juste un petit peu quoi!!! | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Loos Humeur : cool Loisirs : le net ,samantha,les sorti entre ami(e),la musique,chris et manu :d Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 12:12 | |
| je vien de rentré des cours et j'ai un emploie de .... lol enfin bon faut faire avec pi la j'ai pas cour jusque vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 17:15 | |
| Oui c ets cool pour toi miss
Bein la je regarde une serie chelou sur m6 | |
|
| |
elo59120 Recrue Chantal
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 17:19 | |
| la je suis entrien de faire mon skyblog | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 19:43 | |
| moi aussi mon j ai un emploi de temps de ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 19:53 | |
| courage tout le monde, vous allez vous y faire à vos emplois du temps!!
sinon là je regarde les simpsons et je vais aller manger...bon appétit tout le monde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 21:19 | |
| je mets des tit message sur le fo et je parle sur msn avant de couper l'ordi pour regarder plus belle la vie et deco | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 21:28 | |
| Bein je viens d acheter la saison 1 des Simpson a mon fils donc je regarde avec lui Apres j acheterais la saison 2.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 4 Sep - 21:34 | |
| je vais coupé je vous souhaite un bonne soirée et une bonne nuit Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|