| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 21:45 | |
| je vais aller manger bientot et après je vais prendre un bon bain alor @+++ tous le mondes |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 21:47 | |
| je sais pas quoi manger ce soir et il faudrait peut etre que j y reflechisse vite et sinon ma ptite Lily est chez moi je suis trop contente | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 16:25 | |
| je regarde "couffin blanc pour bébé noir" sur la 6 j adore ce film | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:37 | |
| je vais pas tarder a aller manger et apres regarder "2h37" | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:38 | |
| bonne ap d'avence Nad moi aussi je vais pas tarder d'y aller et après je regarderais la télé |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:41 | |
| bonne app nad la je vais prendre ma douche | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:41 | |
| merci Vic et bonne douche | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:42 | |
| merci nad | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:43 | |
| mais de rien je vais finir de preparer mon repas Spaghetti a la bolognaise hummm | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 21:46 | |
| moi je vais manger de la pizza bon la je vais doucher | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 22:09 | |
| je suis au tel avec ma soeurette d'amour, je poste, et j'écoute "quelque part " de Sheryfa Luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 22:16 | |
| bon cette fois ci je vais aller manger et regarder mon film "2h37" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 7 Nov - 22:50 | |
| - miss sév a écrit:
- Je recherche l'artist qui chante la chanson Last Dance car je voudrais trop cette chanson en la téléchargent légalement bien sur
dsl pour le hs mais j'ai trouvé la chanson sur you tube voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=jXuXP-mmVIs | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 0:29 | |
| je viens de finir de regarder mon dvd donc je vais me mettre au lit en attendant de me coucher | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 0:41 | |
| bonne nuit Nad
moi je discute toujours sur MSN |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 1:19 | |
| moi...euh... je ne sais pas choisir les photos de Doudi pour le mettre dans l'avatar sur le site IMDb (des fiches des acteurs, biographies, photos, filmographie, etc...).
http://posters.imdb.com/name/nm1909559/ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 1:25 | |
| tinquiette pas miss séverinou et la pour t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 8:23 | |
| bein la j ecoute de la musique et je me prepare pour aller bosser | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 14:28 | |
| je le suis lever y'a 20 min en se moment je lie les nouveaux messages du forum |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 15:11 | |
| je suis encore en pause donc je lis les messages du fo et je parle avec Laeti sur msn | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 8 Nov - 16:18 | |
| je regarde cursus fatal et je vais aller faire une tite sieste car debout depuis 5h30 et tres peu dormi hier soir | |
|
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 1:17 | |
| bein la je vais aller me coucher car demain debout a 4h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|