| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 1:17 | |
| |
|
| |
Aurélie89 nouvelle recrue
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : bourgogne (89) Humeur : bonne Loisirs : Ma fille Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 2:05 | |
| Bein la je vais aller dodoter car je me leve dans 5h25 | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 8:15 | |
| je me prepare pour le travail et je poste un peu sur le forum | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 9 Nov - 23:27 | |
| Mais tu dois être trop fatiguée !?!!! t'as presque pas dormie ! moi je poste et j'écoute de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Nov - 8:20 | |
| Oh bah c ets une habitude tu sais Hier soir me suis couchée a 23h30 exceptionnel mdr Bein la comme chaque matin je me prepare pour le boulot et apres grande journée en perspective | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 10 Nov - 13:02 | |
| je lie les nouveaux messages du forum et regarde un gars un fille avent de sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 11 Nov - 8:35 | |
| j ai finis de me preparer pour le taf alors je poste | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Nov - 4:14 | |
| je viens tout juste de rentrer de chez un ami et la je vais aller au dodo car je me leve a 5h30 car concert de Manu | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Nov - 9:26 | |
| je me reveiller doucement , j'ai mal partout | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Nov - 20:01 | |
| Je profite de ma première journée de congé préventif!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 12 Nov - 20:07 | |
| je viens de rentrer et je regarde lisa et je suis sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 13 Nov - 23:42 | |
| je vais essayer de regarder "jeux d enfants" avec Guillaume Canet et Marion Cotillard | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 13 Nov - 23:49 | |
| je suis sur msn avec malika et je viens de finir quelques recherches et je regarde friends | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 13 Nov - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Nov - 8:25 | |
| comme d habitude je me prepare pour le taf | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Nov - 14:17 | |
| je lie les nouveaux messages du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Nov - 22:55 | |
| bein j attends que mon chou fleur au gratin finisse de cuire et je vais manger en regardant un dvd | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Nov - 23:18 | |
| Et bien moi j'attends un mail de ma prof pour savoir à quelle heure me lever demain matin ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 14 Nov - 23:19 | |
| je traine sur le net et regarde la télé |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 0:18 | |
| je repense a se w.e , sa me fait encore rire tiens !!!!! sinen je suis sur msn avec l'une de mes meuilleurs amies , on trippes sur un truc con , mais kes kon se marre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 8:39 | |
| bein comme d hab la routine je finis de me preparer pour le taf ah tu m as fait trop repenser a ce week end ma zumzum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 15 Nov - 10:57 | |
| je suis arrivée au boulot tôt pour une fois (oui pour les personnes qui le savent pas, je suis pas vraiment du matin!!!) et là j'attends mon boss car on part pour la journée à un forum où je vais rencontrer des collègues et me faire connaître un peu!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|