| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 0:44 | |
| je regarde la vidéo des princes de la nuit et je vais aller au dodo dans pas longtemps | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 0:46 | |
| Je recherche l'artist qui chante la chanson Last Dance car je voudrais trop cette chanson en la téléchargent légalement bien sur |
|
| |
Anna María nouvelle recrue
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Spain Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 8:24 | |
| je finis de me preparer pour aller bosser et oui c est la reprise aujourd hui dur | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 12:36 | |
| j'ai froid, et je poste sur le forum, en attendant de pouvoir parler à ma mère lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 14:23 | |
| je lie les nouveaux messages du forum et poste avant d'aller manger |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 14:45 | |
| je regarde les simpson et apres je vais aller manger |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:23 | |
| je poste sur le fo, bon sa on sait, et je mange des car-en-sac ^^ et je bois du coca...oui je sais, pas bien et après dans pas longtemps je fais mes devoirs | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:33 | |
| je viens de finir de manger et je retourne poster sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:40 | |
| je suis au tel avec le pere de mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:47 | |
| pas grand chose, j'ai fini de manger les bonbons | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:49 | |
| je regarde une vidéo sur le net et après je vais aller faire un peu de rengement dans ma chambre |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:51 | |
| je post encore quelsques message et je bosse...sa v pas se faire tout seul | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 15:56 | |
| je vais me deconecter une petite heure voir deux je vais aller faire un peu de rengement dans ma chambre @+++ tous le mondes |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 16:04 | |
| toujours au tel avec le pere de mon fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 16:58 | |
| je regarde des blog et je poste | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 17:17 | |
| je viens de finir mon ménage dans ma chambre et sa en n'avais bien besoin surtout mon bureau |
|
| |
deadrat nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 28 Localisation : au milieu de nul part Humeur : glorieux !! Loisirs : w.o.w, tennis, math et faire chier ma soeur lol Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 17:22 | |
| je laisse des messages sur le forum, et je fais mes devoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 18:11 | |
| je poste toujours sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 19:14 | |
| je gueule sur mon ptit frere qui me fait c**** !!! grrrrr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 19:16 | |
| et bien dit dont ma pauvre il est vraiment pénible ton frère
en se moment je discute sur msn et je goute |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 6 Nov - 21:44 | |
| je viens de raccrocher le tel d ou je parlais avec mon cheri d amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|