| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Nov - 22:03 | |
| je discute sur msn et regade les simpson avent de regarder plus belle la vie |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Nov - 22:03 | |
| bein rien je vais aller me faire un potage et me mettre au dodo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 26 Nov - 22:56 | |
| je regarde soeur therese . com |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Nov - 21:54 | |
| Je vais pas tarder a aller manger et apres je me regarde les dvd de la serie "extreme limite" avec le beau Gregory Bacquet et les belles Astrid Veillon et Tonya Kinsinger Ah la la, la remontée dans le temps | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Nov - 22:01 | |
| je viens de finir de manger la je discute sur msn et regarde les simpson |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Nov - 23:05 | |
| Je regarde les nouveaux messages et je suis sur Lovelee team, j'ai du temps à tuer | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Nov - 23:07 | |
| je discute sur msn c'est quoi sa Lovelee team Lily |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 27 Nov - 23:50 | |
| Je regarde Samantha et je discute sur MSN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 8:18 | |
| Comme d hab pour pas changer | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 14:15 | |
| je lie les nouveaux messages avant d'aller manger |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 17:46 | |
| J'espère que t'as bien mangé miss sev Je suis en train d'imprimer des textes pour un de mes exams de demain, ça revient moins cher que d'acheter le bouquin en question
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 17:47 | |
| Oui miss j'ai bien manger je discute sur msn et regarde la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 22:41 | |
| je me tape un delire sur msn avec ma soeurette, ma soeur et ma meilleure amie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 22:43 | |
| je discute sur msn et me tape aussi un super delire avec Elo |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 28 Nov - 22:57 | |
| je suis au tel avec "ma Chantal" et sur msn
EDIT a 23h54 Apres avoir passé un tres bon delire avec mes ptites zumzum et Florette et avec Elo je vais aller dodoter car moi etre fatiguée et debout a 5h30 demain matin et je regarde les experts en meme temps | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 12:10 | |
| vi trés bon délire zumzum !!! on recommence quand tu veut !!! mais sinen je dirais " je lis vos messages sur le fo .... " ( n'est pas zumzum et choupette ? ) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 14:53 | |
| |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 14:56 | |
| je lis vite fais le forum vivement le we demain soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 15:52 | |
| Bein la je lis les messages des forums | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 16:09 | |
| je traine sur le net et regarde Friends |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 16:10 | |
| Je me tape les feux de l amour bein oui Malika squatte ma chambre et elle a mit ca pfff | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 29 Nov - 16:11 | |
| bein la je me le tape aussi ma mere adore sa donc je suis obliger de laisser Friends pour sa |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Déc - 12:15 | |
| Je vais aller prendre mon p'tit déj' ! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Déc - 14:29 | |
| je regarde les nouveaux messages du forum et apres je vais manger |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 3 Déc - 15:33 | |
| je regarde sur internet le prime de la star ac de vendredi le passage de maurenn qui chante sur la musique de bob sinclar , j'adooooooooooore trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|