| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Déc - 2:22 | |
| moi je suis sur l ordi et en meme temps je regarde scrubs elle me fait delirer cette serie lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Déc - 8:30 | |
| Bein je vais etre tres prdinaire mais je me prepare pour aller travailler Et apres cet aprem c est direction Paris pour revoir mes poulettes | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 8 Déc - 13:28 | |
| Moi je vais regarder la TV en attendant de partir pour aller rejoindre "les poulettes" à Paris ! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 0:03 | |
| je vais eteindre pour reviser un peu pour demain et aller au dodo :) bonne nuit tout le monde ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 0:29 | |
| Bon courage et bonne nuit Ade ! Moi je suis toujours en train de réduire mes photos de la journée de samedi, et je vide mon ordi ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 1:19 | |
| moi je regarde le 22/24 de la star ac lol | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 3:22 | |
| Je viens de rentrer de chez un ami et la je suis au tel avec mon cheri
Edit a 11h02: Je me suis couchée a 4h15 oui j ai parlé autant de temps avec mon homme mdr La j écoute ma musique et je suis au tel avec mon cheri avant d aller chercher mon ptit bout a l ecole | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 14:57 | |
| je viens de finir de faire ma vaiselle , la je retourne sur msn retrouver ma choupette et d'autres copines | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 15:59 | |
| bein la je regarde un film sur la 6 | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 19:56 | |
| je regarde lisa, je suis sur msn et je vais répondre à mes annonces
édit à 20H17 : je viens de finir ma recherche des cadeaux de noël, trop cotente et ça rentre dans mon budget!!! ouf!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 10 Déc - 23:03 | |
| je fini mets math pour demain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 8:19 | |
| je finis de me preparer pour le taf T as de la chance Marie moi j ai meme pas commence les cadeaux c est un scandale | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 11:07 | |
| je suis en train de faire des corrections sur certains documents et (faut pas le dire!!! lol) je suis sur msn aussi....comme tous les jours hihi!! | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 13:20 | |
| je suis sur msn , et je mange une tartine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 15:41 | |
| j'attends que mon patron s'en aille pour retourner sur msn...
édit à 17H35 : j'attends lisa et je suis sur msn avec liline | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 20:15 | |
| je vais regarder la star ac' | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 22:23 | |
| je regarde plus belle la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 11 Déc - 23:11 | |
| Rien de special mdr J attends que ma lasagne finisse de cuire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 12 Déc - 17:24 | |
| Mdr Marie Moi j attends qu il soit 16h pour aller chercher mon ptit bout pour l emmener a l anniversaire d une de ses copines | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Déc - 8:41 | |
| Bein je susi en train de me dire que si je me depeche pas un peu je vais etre a la bourre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| Je regarde Lisa et apres je vais aller chercher mon ptit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Déc - 20:20 | |
| je vais aller regarder la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Je regarde la star ac et je vais aller chercher mon ptit bout now | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|