| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:04 | |
| je suis sur msn, je vais ranger mes affaires et je regarde flash dance...mais j'ai loupé le début, trop bête!!!!!!! lol | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:10 | |
| Bein je discute sur msn et je viens de finir de regler les problemes de connexion internet de malika | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:12 | |
| Elle sera de retour bientôt ????
sinon je discute toujours sur MSN |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:12 | |
| bein quand elle se rappelera de son mot de passe oui mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:13 | |
| elle se souviens plus de son mot de passe mais elle peut le changer si elle veut enfin je croie |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:18 | |
| fais lui un bisous de ma part moi je vais bientot aller au dodo car je commence à m'endormir sur l'ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:19 | |
| ok pas de soucis elle te le rends
Bonne nuit a toi | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Dim 21 Oct - 23:21 | |
| Derien |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 8:38 | |
| Bein je viens de reveiller mon fils et lui ai preparé son ptit dejeuner. Et apres je vais l habiller et l emmener a l ecole et apres vais aller faire quelques petites courses | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 9:13 | |
| je vais bientôt partir en cour et je viens de finir ma valise | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 10:15 | |
| je commence ma journée, j'ai mis mes piles de papier en place!!! c'est parti pour une nouvelle semaine ...rennaise!!!!! GGGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 11:57 | |
| Je surfe sur quelques blogs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 12:04 | |
| Je vais pas tarder a aller chercher mon ptit bout | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 14:35 | |
| je lie les messages du forum |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 16:16 | |
| je vais aller faire du ménage dans ma chambre je reviendrais après |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 16:47 | |
| Attention aux doubles posts miss Edit tes messages Bein la je discute sur msn tout en mangeant des pop corns | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 17:35 | |
| Oups désoler bon je retourne faire le ménaga apres mettre reposer |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 18:44 | |
| je viens enfin de finir mon ménage maintenent je discute sur MSN et mange un bon bol de kelox |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 20:55 | |
| Je vais bientot aller manger | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 21:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 21:13 | |
| je regarde le journal et je suis encore dans mes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|