| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Lun 22 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 7:29 | |
| bein je finis de me preparer | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 13:31 | |
| Je lies les nouveaux messages avent d'aller manger |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 14:34 | |
| Je viens de finir de manger ma raclette et la je regarde friends | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 14:37 | |
| je vais aller me préparer car je suis toujours en pijama je me suis levais tard c'est pour sa |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:45 | |
| Je rajoute des articles sur mon blog et regarde la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:45 | |
| Mdr et bises a toi Béné
La je regarde Histoires extraordinaires | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:47 | |
| Je te fais de gros Béné |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:47 | |
| je suis sur msn avec nadia et céline et je regarde lisa | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:50 | |
| Bein je regarde Lisa maintenant et je parle avec ma ptite Marie et Celine | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 18:51 | |
| je vasi aller manger un morceau car j'ai un petit creux |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 21:11 | |
| Je parle sur msn avec mes ptites Marie et Caroline | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 21:18 | |
| Je parle sur msn avec Nadia avant de me rendre au boulot | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 24 Oct - 21:21 | |
| Je fais un montage photos |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 7:36 | |
| Bein comme chaque matin je^finis de me preparer pour aller tafer | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 13:24 | |
| Je lies les messages avent d'aller manger |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 18:33 | |
| je suis au tel avec ma ptite lily | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 19:16 | |
| je viens de rentrer et je regarde veronica mars en étant sur msn mais je cause avec personne!!! lol j'attends... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| Je regarde pop star Punaise la vache les meufs a part une elles chantent faux Y a un mec il chante trop bien Je viens de rentrer de l exposition de mon fils je vous mettrais les photos | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Je viens de rentrer de ma toute premier prise de sang je me repose devans l'ordi en regardent les nouveaux messages du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Oct - 7:19 | |
| Je surfe sur le net tout en me preparant pour aller travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Oct - 11:49 | |
| j'ai repris mes mises à jour des coordonnées car il manque encore des infos sur certains centres et sinon après je vais continuer mes saisies access | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 26 Oct - 13:53 | |
| Je regarde la télé en lisent les nouveaux messages du forum et avent d'aller manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|