| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|
+26deadrat Anna María DragonBleu01 james blunt Elo_fan_de_Samantha Konrad pemapesslika Sam Britanny Emeline ninette26 bisounours MalykaQC Suzylee lilinedunord ophelia elo59120 oups-gabi samoups la ninoute du 86 Lily Béné* puma ade59 Nadia et ses trois amours jerry-02 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 8:03 | |
| bein comme chaque matin je finis de me preparer pour le taf et je surfe un peu sur le net | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 15:23 | |
| je lie les nouveaux messages du forum je suis sur mon blog et je regarde la télé |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 23:19 | |
| je vais regarder un dvd et dodo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mar 20 Nov - 23:47 | |
| je regarde les visiteurs 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Nov - 8:23 | |
| bein rien de special comme d habitude je suis sur le forum en attendant l heure de depart pour le taf | |
|
| |
yannick nouvelle recrue
Nombre de messages : 8 Age : 60 Localisation : montpellier Humeur : en instance de divorce donc bof Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Nov - 8:48 | |
| Bein je me prepare pour une longue journée de travail | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Mer 21 Nov - 15:06 | |
| je lie les nouveaux messages du forum et fait des recherche sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 8:20 | |
| Je ne vais pas etre tres changeante je me prepare pour le taf et n profite pour poster quelques messages | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 11:12 | |
| moi non plus je vais pas trop changer de discours, comme toi Nad, mais je viens d'arriver au boulot et j'attaque ma dernière journée avant le week end en faisant mes saisies Access (vivement que je les finisse j'en ai marre!!!) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 15:17 | |
| Je lie les nouveaux messages regarde la télé et après je vais aller m'occupe d'un truc que j'aurais du faire hier |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 15:18 | |
| je regarde friends et je poste sur le fo | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 15:20 | |
| Je viens de voir par le message de Nad qui à Friends alor j'ai zapper dessue |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 15:21 | |
| Bein vi en plus ce sont les derniers et meme si j ai les dvd j aime les regarder | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 15:22 | |
| Oui se sont les dernier comme tu dit et comme toi j'ai les DVD mais j'adore regarder |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 20:06 | |
| je suis au tel avec une amie | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Ven 23 Nov - 20:44 | |
| je lie les nouveaux messages du forum et fait des capture du DVD gold |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 8:21 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 14:15 | |
| je mange un bon sanwich !!!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 14:18 | |
| je viens de me lever y'a 5 min je lie les nouveaux messages et apres je vais aller manger |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 15:03 | |
| je suis sur msn avec Malika et Laeti et j'attends que ma lessive soit finie et je vais aller laver mes deux sacs à main....programme intéressant mais j'ai décidé de rien faire d'autres ou alors changement de dernière minute!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 15:12 | |
| Je vais aller me préparer à sortir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 17:17 | |
| Je suis sur msn avec ma ptite Marie, une de mes meilleures amies Sonia et mon ex (le pere de mon fils) | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 20:11 | |
| je viens de rentrer de mon super shopping et je vais pas tarder à resortir |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? Sam 24 Nov - 22:06 | |
| Je vais aller manger et apres je vais regarder "la mome" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous en ce moment meme ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous en ce moment meme ? | |
|