| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Sep - 15:16 | |
| a moi sa va presque po dutou ma rentrer scolair a étai un véritable enfer je sui tombé dans la pire classe de 4EME j'ai aucun copain dans ma classe et presque que des gens qui font le bazare (pour ne pas employé d'autre therme) moi qui voulais bien travaillé cette année comme toute les autres année et bien je crois que sa va être raté :( SNIFFFF | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 10:39 | |
| ça va mieux ke hier cette nuit g fait un très beau rève donc ça fait ke je suis de bonne humeur | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 10:48 | |
| Je juste de me lever mais ça va bien ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 11:21 | |
| Moi tout va bien pour le moment Hier soir j avais une grosse migraine mais mon medicament humain a bien travaillé donc ca c est passé | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 11:24 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi tout va bien pour le moment
Hier soir j avais une grosse migraine mais mon medicament humain a bien travaillé donc ca c est passé oh t trop mignonne!!!! toi aussi t'as bien bossé car moi non plus j'avais plus mal ( on avait la migraine tte les 2) on c parler ça ns a passé | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 11:38 | |
| Et oui on est les meilleures mdr Mais la je sens que ca va revenir car y a des travaux dans mon immeuble | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 12 Sep - 14:25 | |
| ben moi sa va mieux après cette rentrer en enfer je pense a sam et chanchan et sa va tout de suite mieu je pense au FORUM et a vous tous ben je peux vous dire que sa me remonte le moral un peux | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 0:39 | |
| coucou ça y est suis rentrée, je vais bien et la vais dodo car ko par la route, je vous raconte demain kiss à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 9:11 | |
| Rebienvenue parmis nous miss Ninon!!! On a hate que tu nous raconte surtout la fricassée de moustiques mdr Moi ca peut aller | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 13:15 | |
| moi sa v amoyen mmai bon sa va quand même sufi de pensé a ma petite sam et ma chan chan | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 15:21 | |
| Oué , mwa pareil : il n'y a kel pr me remonté le moral !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 16:18 | |
| ben ouai c'est clair il y a eux ou sinon je pense au forum au personnes qui sont dedant donc vous et pis sa va tout de suite mieux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 17:30 | |
| ça va, juste que ma boite mail me fait des tours et c'est chiant | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 18:46 | |
| c vré ke lé gen ici son génio ! ca remonte le moral !!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 19:52 | |
| ouais je trouve qu on forme tous une belle petite equipe!! ou la petite famille de samantha et chantal.... vous etes tous c est clair super!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 20:09 | |
| toi aussi t'es super malika!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 20:40 | |
| Vous etes tous géniaux ici de toute façon Je vous adore, vous etes tous mimi en général | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 21:24 | |
| ben à moi aussi je me sent mieu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 21:52 | |
| Mwa ca ne peu pa allé mieu :D :D :D :D :D : Chpeu discuté avc vou , é en + , c le gran retour de notre tite Chantal :cheers: :cheers: :cheers: ! Youki ! :soleil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 13 Sep - 23:00 | |
| Oui c est vrai le grand retour youpi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 0:05 | |
| bon alors ça va plus du tout les moustiques sont rentrés de week end eux aussi, je suis entrain de me faire dévorer, j'en ai marrre ! Sinon ce fut super pendant 4 jours, paysages magnifiques (pyrénée orientale, perpignan), j'ai pu broder un peu, mais quel bonheur le temps de la bas ! beaucoup moins chaud qu'ici ! la fricacé de moustiques délicieuses avec un peu de curry mdr je suis toujours cassée par la route, je m'en vais bouquiner harry potter, je commence enfin le 6ème tome ! Bonne nuit |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 3:32 | |
| Héhé joy.mimosa on a la même lecture. Quoi de mieux qu'un Harry Potter et Samantha pour relaxer après une dure journée???
si quelqu'un a des suggestions je les attends.
Ciao Bisou bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 8:34 | |
| Malgré l'heure un peu matinale, ça va bien :) Je vais aller faire mon inscription à la fac, j'espère renter pour 11h ! Gros bisous à vous tous et toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|