| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 8:10 | |
| Moi ca va plutot tranquille Hier soir je me suis endormie a 22h00 et oui et je me suis réveillée enfin mon fils m a réveillée a 6h30. Donc voila quoi!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 10:34 | |
| ça va bien il fait chaud mais c pas grave je travaille pas | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 10:36 | |
| Moi ça va !! Sauf que je ne trouve pas ce fichu mag où Evanescence est en couverture !!! lol | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 11:51 | |
| Moi bof parske Internet é dan la chambre de mon frère donk j'peu y allé ke trè peu souvent ! :affraid: :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 11:59 | |
| Ah bah c est sur c esr relou comme ca mais bon malheureusement quand on a pas le choix | |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 6 Sep - 12:08 | |
| | |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 10:09 | |
| Bein moi ca va super bien pour une fois que je suis en repos pour la journée j en profite | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 10:29 | |
| Moi ça va aussi ! Je crois qu'il va faire beaucoup moins chaud aujourd'hui !! :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 10:56 | |
| - jessy a écrit:
- Bein moi ca va super bien
pour une fois que je suis en repos pour la journée j en profite Ah bah c est clair qu avec ton métier a part les vacances tu ne dois pas avoir beaucoup de repos alors profites bien de ta journée avant la naissance du bébé | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 15:54 | |
| moi ca va super en plus grace a ma tite lily j ai l album d evanescence et ca c est super!! il ets genial!!! MERcI ENCORE LILY en plus je viens de voir que patrick oui mon patrick fiori est en concert au mois de janvier a l olympia et je suis trop contente depuis le temps que j attends..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 15:55 | |
| Je t'en prie !! Dès que je l'ai eu j'ai pensé à toi ! Et merci Angelus pour me l'avoir envoyé !!! Sinan là j'ai un mal de tête atroce !! :( | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 17:49 | |
| aujourd'hui ça va bien après une matiné assez agité | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 18:42 | |
| Moi ca peut aller en plus ce matin j ai vu que pour mon anniversaire (enfin le 6 fevriermoi c ets le 5) y avait Garou en concert Je suis trop contente depuis le temps que je reve de le voir en concert Avis a tous les fans de moi mdr de Garou!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 7 Sep - 18:47 | |
| ça va juste un peu fatiguée !! je vais pas trainer ce soir ! |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 8 Sep - 9:02 | |
| Moi ca va tres bien le petit pousse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 8 Sep - 10:38 | |
| :D c'est super !!! Moi ça va :D EDIT : Nan ça va plus :x Ils sont chiant à l'hopital ils m'ont toujours pas envoyé ma paye, et je dois me taper du baby-sitting..............
:c po juste: J'abuse peut être mais je suis troppp dég' | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 8 Sep - 21:32 | |
| petit coucou depui le temp lol ben moi sa va un deg de la classe et de lemploie du temp ke j'ai mets bon c juste un an aller a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 8 Sep - 22:15 | |
| Oui t inquiete un an ca passe vite Bisous a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 9 Sep - 22:01 | |
| J'espère ossi !!!!! Moi ossi , g un emploi du tem pourri !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 0:28 | |
| coucou ben moi ca va sans plus j ai appris une tres mauvaise nouvelle ce matin mais la ca va un peu mieux!!! et pis ma famille ainsi qu un tres bon copain ont su me remonté le moral!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 6:22 | |
| J'espere pour twa ke ca va bi1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 9:48 | |
| Bein moi ca va bien Je me suis tapée un délire hier soir au téléphone avec ma ptite Chantal a moi (Magali bien sur). Encore un exploit enfin je suis laisse le raconter lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 11:52 | |
| Et bien moi ça va, à part que je suis fatiguée lol et que ce matin a 9h les voisins du dessous ( en fait du 1er étage) ont foutu la musique à fond ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 17:24 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- J'espere pour twa ke ca va bi1 !
µ OUI MERCI MISS!!!! dis donc t es matinal toi sinon aujourd hui ben ca va mieux qu hier!! on fait avec!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Sep - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|