| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:05 | |
| Ouai mais y a un moment ou tu te dis que quoi que tu fasse tu n y arriveras jamais... C est la vie c est a moi de l assumer c est tout | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:06 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ouai mais y a un moment ou tu te dis que quoi que tu fasse tu n y arriveras jamais... C est la vie c est a moi de l assumer c est tout
de tte façon c pas la peine ke je me décarcasse t'as décider d'etre très négative koi kon dise | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:09 | |
| Ah non c est juste que je suis tres réaliste dans la vie | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:11 | |
| ouais c ça ouais lol tiens on dirai malika lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 18:02 | |
| Ca va pas recommencer Nad !! si tu es triste on l'est tous ! le chantage affectif va peut être marcher si tu veux rien comprendre d'autre !! Il y a un proverbe que j'ai déjà dit "on récolte se que l'on sème" et tu sèmes tellement le bonheur au tour de toi que c'est obligé qu'il vienne à son tour frapper à ta porte ! je te fais de gros kiss en tout cas |
|
| |
trinity nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 20:12 | |
| moi ca va je viens de rentrer et j attends avec impatience l episode de ce soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 22:08 | |
| Bé moi ça va, je finis le travail demain, mais j'ai un mal de chien à mon pied gauche, je sais même pas pk mdr Je beugue de partout c'est génial! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 31 Aoû - 20:39 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah Malika y est depuis hier peut etre tu l a vu
non je ne lai pas vu c dommage :( je suis de retour lol je suis rentres cet apre midi :) samedi braderie de lille :) mets mardi les cour snif snif :je suis triste ben voila a par sa rien de 9 | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 31 Aoû - 20:40 | |
| Bé moi non plus rien de spécial, jsuis impatiente que Sam' commence ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 31 Aoû - 20:53 | |
| Moi ca va bien J ai fais de nouvelles connaissances plutot sympas | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 14:48 | |
| ah la la! si vous saviez! jai des potes ki viennent le week end prochain alors, c'est menage complet a l'appart! et jen ai marre! deuzio: jai un controle sur tout le programme de lannée le 11 septembre et... toujours pas eu le temps de reviser et troizio: je dois prepparer un projet d'activité pour mon boulot et... toujours pas d'idée! en gros: je suis dans la mer** jusqu'au coup!!!! Vive l'independance et la vie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 14:50 | |
| Quel programme !! J'espère que tu auras de l'inspiration et surtout le temps pour tout gérer !!
Sinan moi ça va, rien de spécial à signaler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 15:43 | |
| ouais jespere ossi ke jorais le temps de tout gerer mais bon, pour linstant c galere lol en tout k, contente ke tou va bien pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 16:39 | |
| Bein moi ca pourrait aller mieux si je n était pas obligé de me battre avec ma souris!!! Elle ne va pas fonctionner depuis ce matin alors la ca marche un peu alors j en profite Sinon la miss je suis sure que t arriveras a tout gérer sans probleme je te fais confiance!!! En tout cas bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 21:40 | |
| ah une lueur d'espoir! merci nadia! :fleuro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Sep - 21:44 | |
| Mais je t en prie la miss c est normal de se soutenir | |
|
| |
Bruno nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 13:05 | |
| Alors moi ca va je viens d'aller acheter les trois dvd de Samantha oups mais va falloir que je sois patient jusqu'a ce soir vu que je pars bosser dans cinq minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 13:38 | |
| Ah bah bosse bien et c est clair va falloir que tu sois patient mais tu vas y arriver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 14:23 | |
| Et bien moi ça va ! Rien à signaler sauf que les jours passent et que ma rentrée approche....... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 17:53 | |
| Moi ça va, ma brulure ne fait plus mal, il fait toujours très chaud et je commence à en avoir par dessus la tête lol J'ai passé une bonne soirée hier soir avec mon comissaire cordier mdr |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 18:51 | |
| !!C'est cool moi oci j'ai regarder commissaire moulin j'ai bien aimer |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 20:09 | |
| Moi ca peut aller a part que mon msn beugue encore je peux plus me mettre en ligne enfin c est naturel mais c est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 20:13 | |
| Moi ça va, tranquille pépére la forme mdr !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 5 Sep - 21:04 | |
| MOI ca va tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|