| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| ça va super ! C'est le WE !!!!!!!!!!!! Et il me reste encore 8 jours à travailler ! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 20:11 | |
| Bein moi ça va moyen car j'attends désespérément que Malika fasse la photo que lui a demandé sa soeur depuis X temps !! Malika je vais me facher tout rouge ! :colere: Sinon ça va impec il fait moins chaud ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 19 Aoû - 15:24 | |
| aujourd'hui ça va bien fatiguée mais contente d'etre parmis vs!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 19 Aoû - 15:32 | |
| Oh ce qu elle est mignonne!!! Moi ca va j ai dormi 8h pile cette nuit c est exceptionnel je n en reviens pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 19 Aoû - 17:08 | |
| Mais maintenant je suis claquée pas l habitude de dormir autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 26 Aoû - 14:57 | |
| Bein aujourd hui ca va tres bien Cette nuit je me suis couchée à 23h50 (chose inimaginable d habitude) et je ne me suis réveillée ce matin qu a 9h05 (ce qui ne m arrive jamais) et encore parce que mon fils s'est réveillé!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 26 Aoû - 15:36 | |
| moi ca va mis a part que je susi fatiguée parceque je me suis coucher tard mais sinon ca va bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 26 Aoû - 16:05 | |
| bonjours les filles!!! aujourd'hui je suis comme malika je suis fatiguée ça fait 15 jours ke ça dure mais bon comme je suis sur le forum tt va bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 26 Aoû - 17:30 | |
| Moi ça va :D Un peu partout à la fois car je prépare ma fête d'anniv' avec ma famille, et depuis 11h je cours partout, la je sors d'une séance de fabrication de samoussas, j'en ai mal au dos mdr | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 28 Aoû - 13:24 | |
| aujourd'hui sa va petit coucou de chezma couzine je rentre mardi apres midi donc a mardi ;) a ts | |
|
| |
placebowings recrue 1ère classe
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : paris Humeur : aide medico psychologique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 28 Aoû - 13:27 | |
| apparement, tout le monde va bien, cest cool! Moi aussi, nikel! C'est un jour de repos aujourd'hui donc, je ne peux aller meiux! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 28 Aoû - 14:17 | |
| Moi ca va tres bien J ai dormi une heure cette nuit car jusqu a 2h environ j ai rigolais au tel avec Yourka et ma mere mdr Ensuite j ai emmené Juju a son école à Paris et ma soeur a la gare du nord Petit coucou a toi ade59 et a mardi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 28 Aoû - 20:07 | |
| Moi aussi ça va ! J'ai passé un supe Week-end, et là je suis à 2 jours de la fin du boulot !! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 12:26 | |
| re petit coucou de chez ma couzine je devais rentré au jourdui mais je rentre demain :p :D ps: j'i eter a la foire de lille j'ai fait la sauterelle j'ai penser a vous malika et justine ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 12:51 | |
| Ah bah Malika y est depuis hier peut etre tu l a vu | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 15:55 | |
| Coucou me revoilà mdr ! Dur une semaine sans le net !! ça y est tout est rentré dans l'ordre alors je vais très bien !! à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 16:12 | |
| bonzour tous le monde aujourd'hui ça va super bien bisous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 16:53 | |
| Moi ca va plutot bien apart le moral qui vient de redescendre direct d un coup!!! Sinon mon ptit ange est entré dans la classe des moyens aujourd hui, c est un grand maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 16:56 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Moi ca va plutot bien apart le moral qui vient de redescendre direct d un coup!!!
Sinon mon ptit ange est entré dans la classe des moyens aujourd hui, c est un grand maintenant ah bein c pour ça ke t négative depuis tt a l'heure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:01 | |
| Ah non je suis tout le temps négative Quand dans ma vie il se passera des choses positives je verrai ca autrement mais c est pas le cas pour le moment a part mon ptit bout bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 29 Aoû - 17:04 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah non je suis tout le temps négative
Quand dans ma vie il se passera des choses positives je verrai ca autrement mais c est pas le cas pour le moment a part mon ptit bout bien évidemment tkt c obligée si tu fait tt pour le bonheur tu l'aura forcément un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|