| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Aoû - 23:16 | |
| alors moi ca va mis a part que j ai aussi un peu de courbatures, que j ai mal a la main droite (parceque je me suis fait mal hier a la fete des loges jme suis cognée sur une barre de fer mais a pleine vitesse oui oui ca fait super mal) et je peux dire aujourd hui que je m appelle encore robert puisque j ai la voix casser mais sinon tout va bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Aoû - 12:21 | |
| - malika78 a écrit:
- alors moi ca va mis a part que j ai aussi un peu de courbatures, que j ai mal a la main droite (parceque je me suis fait mal hier a la fete des loges jme suis cognée sur une barre de fer mais a pleine vitesse oui oui ca fait super mal) et je peux dire aujourd hui que je m appelle encore robert puisque j ai la voix casser mais sinon tout va bien
pauvre malika mdr!!!! j'espère ke ça va mieux remet toi bien bisous!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Aoû - 14:40 | |
| Alors moi que dire ? Je me suis faite agresser toute la nuit par trois moustiques et j en ai éclaté deux mais d une puissance Le troisieme je sais pas ou il est si je l ai tué ou pas Je suis couverte de piqures de moustiques, c est moche!!! Sinon ca va j ai moins de courbatures qu hier | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 16 Aoû - 23:47 | |
| Ba moi ça va ! Fatiguée bien sur, mais contente puisque demain je ne bosse pas ! Voila bises | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 9:47 | |
| Alors aujourd hui ca va plutot bien J ai bien dormi!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 12:12 | |
| moi sa va fatiguer comme dab lol :P | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 12:40 | |
| coucou moi sa va, bien dormi maus un peu fatiguée et suis contente car il pleut |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 12:54 | |
| Nous y a du soleil aujourd hui | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 12:56 | |
| ça change |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 12:58 | |
| Ah bah c est clair depuis debut aout de la pluie maintenant un peu de soleil | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 13:23 | |
| Ah bah c est clair que ca fait plaisir mais bon ca ne va pas durer | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 13:24 | |
| c'est clair ! les nuages commencent griser | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 13:25 | |
| c'est clair ! les nuages commencent griser | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 13:28 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 14:24 | |
| nous le soleil est revenu :je suis triste |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 21:34 | |
| Ba moi sa va!!A part ke ma tite chienne en deux semaine sé fait opérer deux fois!!Ma povre Nania elle est trop claker lol!!Mais bon elle va vite san remetre!!Sinan moi sa va nikel je repren le taf Lundi |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 22:37 | |
| le temps tourne à l'orage alors vais bientôt déco je pense. Sinon la journée fut tranquile et la je papote avec melle Nadia ! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 22:40 | |
| ouaissssssssss j'ai eu ma dernière étoile et après il y a quoi ? mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 22:50 | |
| Apres ? Bein y a rien Tu veux quoi d autre ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 17 Aoû - 22:55 | |
| j'ai toutes les étoiles alors je veux la lune et le ciel maintenant mdr |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 1:06 | |
| moi sa va ya un orage ki et en tr1 de peter :shock: c orible :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 7:31 | |
| Moi aujourd'hui, ça va doucement, c'est dur de se lever a 6h ! mais c'est ma dernière journée de la semaine ! alors déjà ça va mieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 15:42 | |
| Bein moi ca va mieux car j ai eu une tres grosse frayeur cette nuit mais bon tout va bien Ca fait presque32 heures que je n'ai pas dormi depuis hier matin 7h15 mais bon voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 18 Aoû - 16:21 | |
| ben moi sa va kome dab enfete pas envie de reprendre les cour :s lol a par sa tt va pepere a ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|