| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:40 | |
| c'est énervant on a toujours un truc de travers |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:44 | |
| comme tu dit on a toujour des truc de travere pour finir par pe etre pas 2m1 au mobil a cause de la pluie c toujour ken on prevoi des chose kil y kelke chose dotre ki arive :je suis triste bon meme si ji v pas, le forum me remonte le morale :) :p bisou a tous | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:46 | |
| Oh merci ma puce c est gentil ce que tu dis T inquiete pas on va te remonter le moral Dommage pour ton week end | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:47 | |
| Bisous ade, chez moi soleil mais le vent se relève pffff |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 0:45 | |
| Mais non c est normal de se soutenir entre nous toutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 1:05 | |
| Mais pas de koi ! ça fait plaisir que tu te plaises ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 13:17 | |
| Aujourd hui tout va tres bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 13:22 | |
| Moi aussi ! g fais un gros dodo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 13:24 | |
| moi bof sa va sa va pas :s bisou a ts :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 15:11 | |
| moi ça va mieux les médocs ont fait effet ! par contre encore un incendie vers chez moi (juste le village d'après) ce qui fait que ça sent pas bon ! La il est apparement éteind :génial: les pompiers ! Ce soir fort boyard alors suis super heureuse ! et la vu que mon mal de crane est parti je vais aller broder ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 15:18 | |
| coucou tt le monde !!!!! ça va bien il me tarde fort boyard je sens kon va bien se marrer!!!!! bisous tt le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 12 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 9:36 | |
| Alors tout va bien J ai dormi 7h cette nuit et j ai l impression d avoir dormi 15 jours Sinon aujourd hui je retourne à la fête des loges avec Malika, Justine et Aurore. Trop cool. A nous le count down | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 11:27 | |
| bein moi c'est la forme, bonne journée à vous 4 et pensez à nos photos !! moi aujourd'hui ça va être calme, broder et toujours broder et faire de la pub pour l'asso |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 13:54 | |
| Merci miss t inquiete on va bien s amuser | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 14:36 | |
| ben moi ca va aujourd hui j ai la peche!!!! je retourne a la fete des loges avec les miss et je vais refaire la sauterelle!! et pleins d autres trucs!!! j espere qu il ne va pas pleuvoir parceque j ai fait un lissage.... sinon si mon lissage est foutu.... :affraid: :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 15:08 | |
| Pauvre chérie!!! Moi j espere seulement que ca ne va pas tonner | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 14 Aoû - 15:26 | |
| moi sa va il pleut tjr oten :s je me demande ken sa va areter ! bonne fete des loges ;) vivement les foto :génial: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Aoû - 13:11 | |
| moi sa va toujour pas de bo temp mets il pleu pas c deja sa ;) bisou a ts | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Aoû - 13:14 | |
| Moi ça va ! Rien d'autre à signaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 15 Aoû - 21:15 | |
| Alors moi ca va a part que je suis courbaturée de partout Sinon nous nous sommes bien éclatées hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|