| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 27 Juil - 13:47 | |
| Ya pas vraiment de pluie, ça a juste bien flotté hie soir, mais aujourd'hui il fait assez gris, et ya un peu de soleil | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 27 Juil - 13:54 | |
| c'est déjà ça ! nous pas de pluie depuis 3 mois facile ! |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 27 Juil - 23:47 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- Pauvre Ade, pas facile le retour ! dis toi que tu as bien profité et que tu repartiras bientôt ! et puis on est la nous
mirci detre la ! je v a mon mobil home dem1 juska dimanche ou lundi :je suis triste :je suis triste vous aller me manker vivement lundi ;) :roll: :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 27 Juil - 23:56 | |
| Profite bien de ces quelques jours d'évasion ! à lundi |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 28 Juil - 0:32 | |
| Passe un tres bon week end | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 28 Juil - 19:08 | |
| Ah bah pour une fois depuis un mois tout va tres bien enfin pour le moment en plus ma petite juju est de retour je suis trop contente | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 28 Juil - 19:18 | |
| Ha moi sa va super je suis en vacance!!Je suis heureuse d'être de retour parmi vous!! |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 28 Juil - 19:53 | |
| Moi ça va, jsuis fatiguée, lol Super que tu sois de retour Ju ! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 15:57 | |
| aujourd'hui ça va super bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 16:01 | |
| Alors moi ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 16:59 | |
| Moi ça va :) c'est mon dernier jour de vacances, je commence le boulot demain ! Je reviens de Mantes où je suis allé chercher ma carte mensuelle pr le transport :) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 17:46 | |
| ben moi c est le contraire de lily!!! c etait mon dernier jour de taf et premier jour de chomage!!! je suis aller au taf ce matin en forme alors que j avais pas beaucoup et surtout mal dormis et vers 15h mon responsable m annonce qu ils avaient decidé lui et sa responsable de mettre fin a ma periode d essai!!! enfin apparament c est surtout l autre meuf qui l aurait decider car elle est venu mercredi quandmon responsable n etait pas la et j etais malade encore depuis le we et cette petasse excusez moi mais la je ne peux qu employer ce mot a etait dire a mon responsable que quand elle est arrivé j avais les yeux explosés et que j etais pas opérationelle.... genre elle a jamais etait malade de sa vie....ca cetait une des excuse entre autres!!! donc voila certes je voulais partir mais pas avant de ne pas avoir trouver quelques chose et la ben voila c est fait!!! en plus mes collegues que j aime trop quand je leur ai dis que je partais ils etaient deg et ont eu les larmes aux yeux et moi qui m etait un peu calmé cat j etais deja entrain de pleurer parceque l air de rien je me retrouve sans taf et ben en les voyant pleuré je n ai pas pu retenir mes larmes!!! voila quoi mais mis a part ca tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 18:20 | |
| J'espère que tu trouveras vite un nouveau travail ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 18:33 | |
| merci lily c est gentil j espere que je vais vite en retrouvé un aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 21:31 | |
| ben moi je vien de rentrer sa va suis contente de vs retrouver meme si sa fait a peine 3jour ke suis parti mdr bisou a ts et jespere ke tu va retrouver du boulot ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 21:35 | |
| rebienvenue parmis nous la miss | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 22:16 | |
| Sé dégueullasse c'est clair!! Ma pov miss il son nul de t'avoir fait sa!!Tu va en retrouver vite du taf sé obliger |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 22:41 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Sé dégueullasse c'est clair!! Ma pov miss il son nul de t'avoir fait sa!!Tu va en retrouver vite du taf sé obliger
ouais merci miss je vais prendre quelques vacances et ca va repartir comme en quarante comme dirait ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 23:30 | |
| - Nadia a écrit:
- rebienvenue parmis nous la miss
mirci :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 31 Juil - 23:40 | |
| Ils ne se sont pas donner le temps de prendre conscience de la perte qu'ils allaient avoir en te poussant vers la sortie ! je suis déçue pour toi Malika et je te souhaite de trouver le boulot qui te convient rapidemment. Moi aujourd'hui ça va mais il fait de nouveau très chaud et j'ai pas vu Samantha :je suis triste :je suis triste Contente de te revoir Ade, j'espère que tu as passé un bon week à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 0:21 | |
| contente de te revoie osssi !! :D | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 0:38 | |
| :ipi: |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 12:00 | |
| Coucou Alors aujourd'hui je vais bien, il fait moins chaud pour l'instant par contre bcp de vent et ça pas bien car dans le sud souvent qui dit vent dit boulot pour nos hommes de feux ! On commence a avoir de très bons contacts pour l'asso, suis hyper heureuse voilà à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 12:25 | |
| moi sa va un peu fatiguer mets sa va :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|