| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 13:37 | |
| recoucou ade j espere que tu vas bien!!! sinon ben moi aujourd hui ca va aussi meme si ca fait bizarre de pas aller au taf!!! on se plaint quand on y est et quand on y est pas ca fait bizare | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 14:05 | |
| recoucou je suis sur ke tu va retrouver un boulot encore mieu ke se slui ke taver ;) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 1 Aoû - 14:12 | |
| merci ade c est gentil!! aller c est pas la fin du monde :lol: :lol: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 10:59 | |
| aujourd'hui ça va bien je travail pesque pas c cool!!!! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:02 | |
| Moi sa va SUPERRRRRRRRRR!!!Je suis super heureuse car Lundi je vais a la fête des loges avec Andy, Nad et Malika!!On va s'éclater et je vais enfin les revoir Nad et Malika je suis trop presser!!Et on va trop s'éclater lol :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:30 | |
| Bein moi ca va bien a part qu'en rentrant du centre ville je me suis fais agressée par je ne sais quoi. En fait il y a les mecs qui tondent les pelouses et au moment ou on est passé a coté d'eux j ai ressenti une grosse douleur sur l os de la joue comme si j avais recu un caillou lancé avec une de force laissez tomber Malika a dit que j ai du me faire piquer par une bete alors je dis dans ce cas la c est que la bete a du etre tirée sur moi avec un lance pierre vu la puissance du machin qui m est tombé dessus Moi je pense que c est un caillou qu a du etre sous leur machine et qui a été expulsé vers moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:33 | |
| ma pauvre petite nad ça doit faire tropmal!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:33 | |
| Ah oui ca fait trop mal et Malika n a pas arreté de rigoler et de se foutre de moi la pas belle | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:34 | |
| Ba alor Malika comment sa on se fou dla gueule de Nad sé po bien!!Voyon |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:37 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ba alor Malika comment sa on se fou dla gueule de Nad sé po bien!!Voyon
a d'autre stp si il en tourne t morte de rire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:38 | |
| Oui moi je suis malheureuse parce qu elle a pas ete gentille avec moi | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:38 | |
| Ha nan tu sé sé pas parce ke toi t'aurai rigoler que tous le monde et obliger de rire! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 11:42 | |
| - I love Pepess a écrit:
- Ha nan tu sé sé pas parce ke toi t'aurai rigoler que tous le monde et obliger de rire!
mais je n jamais dit ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 13:16 | |
| bon ben moi sa va je v cher ma couzine se soir et ensuite a mon mobilome sa me soule ! lol mets bon sa change d'air donc jessayerai de venir ken meme sur le forum mets jvous promet rien :s bisou a ts et un plus gros a nadd pour te reconforter ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 17:05 | |
| Oh t es mignonne ade merci Amuse toi bien en tout cas Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 17:10 | |
| merci pui c normale de cosoler les persone kon aime bien ;) | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 20:30 | |
| Moi aujourd'hui ça va, jsuis crevée mais contente d'être rentrée à la maison après la dure journée de travail ! J'ai les pieds en compote lol | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 23:47 | |
| pauvre Nad, fallait que ça tombe sur toi sans dec ça doit faire vraiment mal, Malika on ne rit pas de sa soeur :mince: bon week Ade et Lily change de chaussures |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 23:48 | |
| merci a lundi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 23:58 | |
| Je te jure le pire c est que Malika était la plus pret et c est sur moi que c est tombé | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 4 Aoû - 23:59 | |
| c'est le mauvais sort qui s'acharne | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 0:01 | |
| Jte jure j en ai marre A quand le bonheur pour moi ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| Ba moi là, ça va pas trop :(:(:(:(:( Un coup de déprime tout pourrri :(:(:(:(:(:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|