| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 15:37 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein oui attends chacun est libre de dire ce qu il veut et apres il suffit d en parler et tout rentre dans l ordre
bein t'as raison | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 15:43 | |
| Enfin bref voila tout va bien je vais bien mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 19:52 | |
| mais oui oh on va pas se prendre la tête ! chacun est libre de sa pensée, moi j'adore ce forum comme il est point. |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 21:05 | |
| Merci joy t es mimi Enfin bref je suis triste la car je cherche deseperement une chanson qu est passée dans sous le soleil et je la trouve nulle part c est trop injuste | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 1 Oct - 13:40 | |
| ça va j'ai récupéré de ma fatigue, le soleil se lève. bonne journée à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 1 Oct - 13:56 | |
| Moi ca va plutot bien et pour une foois j ai bien dormi | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 1 Oct - 13:57 | |
| ben moi ca va hier soir avec ma petite bandes d amis on s est fait une soirée tranquille entre nous et c etait super!!! donc voila ce matin un peu fatigué mais sinon ca va | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 1 Oct - 20:20 | |
| a moi sa va pas fort hier soir on a faillit faire un axident en voiture a vec des amis on rentrer d'une autre ville a 11h du soir et des fous roulé sur la route mouillé a toute vitesse d'un coup il on commensé a zigezagé (dsl pour le mots lol) sur la route mon pére les a éviter de justésse et si mon pére n'avais pas fais d'écar on serait rentrer dans leur porte arriére de plein foué puret j'ai eu la peur de ma vie et c'est pas finit eux ils on fai des zigezage sur la route et il son monté dans le talu donc on c'est arreter pour voir si il n'avait pas de mal et il on reculer d'un coup il nous on fais signe de partir d'une faççon de dire "dégagez dégager" c'étais vraiment des fous a mon avis vu leur geule il étais bourré. Le lendemain on retourne sur les lieu pour voir si on voyait des chose on a vue les trace de la bagnol dans le fossé on a vu un enjoliveur tous péter de partous la talu étais défoncé bref leur voiture devais être dans un sacré étas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 1 Oct - 21:00 | |
| Ah bah merde alors J espere qu a part la frayeur vous n avez rien eu de grave vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Oct - 9:31 | |
| Alors moi ca va plutot bien J ai fais une grosse nuit donc cool | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Oct - 9:45 | |
| Moi ça va !! Je me suis levée tôt exprès pour aller acheter l'album d'Evanescence, j'espère pouvoir le trouver !!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Oct - 11:25 | |
| moi ca va bien!! mis a part qu aujourd hui j ai rendez vous a 15h chez une de amie, qu avant il faut que je fasse ma valise car c est quand meme demain que je pars et qu en plus faut que j aille acheter mon billet, ben oui je l ai toujours pas fait!!!! en sachant que je suis pas tres motivé aujourd hui mais sinon tout va bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Oct - 12:45 | |
| moi aujourd'hui ça va super, je suis très contente l'asso a enfin un numéro, elle est donc reconnue ! hier j'ai fait grande balade à vélo, j'ai moins de courbature. Bein dit cha cha tu as du avoir une grande peur, j'espère que ça va mieux aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 2 Oct - 21:31 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Ah bah merde alors
J espere qu a part la frayeur vous n avez rien eu de grave vous ? ben non a rien dutout c'étais une sacré journé on avais déja creuvé le peneu arriére gauche!!! moi oui j'ai eu peur joy sa ma fais bizare en plus j'étais assis a l'avant de la voiture!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Oct - 14:29 | |
| Aujourd'hui sa va super C'EST MON ANNIVERSAIRE C'EST GENIAL!!!!!
!!!c'est EXTRA!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Oct - 14:51 | |
| joyeux anniv cha cha, moi ça va pas je suis pas bien, je vais m'allonger ça passera, j'ai mal au crane, je couve un truc je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Oct - 17:38 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- joyeux anniv cha cha, moi ça va pas je suis pas bien, je vais m'allonger ça passera, j'ai mal au crane, je couve un truc je pense
:mrci: :ipi: MERCI BEAUCOUP joy!!! ben tes pas la seul MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Oct - 18:14 | |
| Heu en meme temps sauf si je ne me trompe c est demain ton anniversaire cha cha!!!
Moi ca peut aller mais je suis claquée vu que j ai monté je ne sais combien de marches avc la grosse valise de Malika | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 3 Oct - 20:24 | |
| Bon anniv' cha_cha !! Moi ça va pas trop : rien de grave mais je suis fatiguée et j'ai mal au crane | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 10:38 | |
| Moi ca peut aller a part que j ai tres mal a la tete et en pplus les travaux recommencent alors aie aie aie la tete | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 15:05 | |
| moi sa va va je suis avec une pote a coter de moi qui aime bien sam!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 17:28 | |
| bon mon male de tête est enfin passé mais misère ce matin, je sais pas si c'est du au médoc mais je me suis levée très très tard oh la honte mdr j'ai pas eu de matinée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 18:03 | |
| moi sa va se matin j'ai fait une grosse depense en fringue lol plus de 100 euros je sais c'est pas bien mais il le fallait
et j'ai aussi penser a ma ju qui va revenir et trouver un beau cadeau pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 19:06 | |
| Moi ca peut aller mon mal de tete passe doucement Bein c est cool elle sera contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|