| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 19:44 | |
| Moi ça va ! Plus qu'un jour et c'est le Week-End !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 20:01 | |
| Nan là ça va pour le moment, mais ça me soule de me lever tous les jours à 6.30 Si je veux devenir une star, je devrais m'y habituer | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 20:02 | |
| |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 4 Oct - 20:33 | |
| ben moi sa va moin bien c'est bientot la fin de mon jour préféré!!!!! snifffffffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 13:08 | |
| Moi ça va super aujourd'hui ! Pas cours, et des nouveaux membres !! :soleil: | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
julie nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 13:43 | |
| Bein moi ca va plutot bien mais je dois aller bosser cet apres midi et ca ca me motive moins? D ailleurs je vais pas tarder | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 13:47 | |
| moi jsuis fatiguer,j'ai froid mais sa juju reviens se soirrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 13:48 | |
| Encore une bonne nouvelle !! Julie passe quand même une bonne après midi ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 6 Oct - 14:12 | |
| Oh c est cool ca :justne: revient ca c est une bonne nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 8:20 | |
| Alors moi je n ai pas dormi de la nuit et le pire c ets que je ne sais meme pas pourquoi Donc voila je suis déjà la car mon ptit bout s est levé et ce n est meme pas la peine que j ose esperer dormir un peu bein c est pas grave je dormirai mieux cette nuit enfin j espere Sinon ca va bien | |
|
| |
jeremy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 9:16 | |
| Bein bon courage pour ta journée Nadia!!! Alors moi ca va je viens de faire une pause car je suis boulanger/patissier donc je m autorise une ptite pause internet Donc voila tout va bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 11:09 | |
| :bonjour: aujourd'hui ça va bien je vais cet am voir mon petit bout d'amour ( mon neveu) ki me manque bcp voilà bibi a tte!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 11:33 | |
| ben aujourd'hui je vais super bien (un petit peu fatiguée)
mais ça va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 11:37 | |
| En ce qui me concerne, tout va bien ! Je ne me suis pas levée trop tôt, il fait beau et notre I Love Pepess' internationale est revenue parmis nous ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 20:27 | |
| moi fatiguée de ma journée, je suis allée à une rencontre vtt, il y avait 220 000 personnes ! très beau mais crevant de rester debout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 7 Oct - 20:29 | |
| T'as du passer une super journée !! Bilan de la mienne : positif ! J'ai trouvé un mag que je ne croyais jamais trouvé !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 8 Oct - 13:56 | |
| oui ce fut super et hier soir je suis allée voir une autre manif mais euh le temps d'y arriver c'était fini ils disaient jusqu'à 23h et à 21h30 plus rien pffff! Aujourd'hui ça va j'ai fait grasse mat, j'étais vraiment naze et tout à l'heure je vais peindre! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 8 Oct - 18:21 | |
| Moi sa va!!lol Je part se soir a mon école !!En plus j'ai hyper mal o dos!c'est abuser |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 8 Oct - 20:48 | |
| Ma foi ça va , j'ai encore un souci avec mon ordi !!! Je sens que je vais le jeter par la fenêtre Sinan ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 8 Oct - 21:23 | |
| Moi ca va J attends que mon ptit bout dorme et apres soirée experts Bonne soirée et bonne nuit a tous | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 13:58 | |
| moi sa va super j'ai un entretien pour un taf (cdi) apres une semaine de chomage |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| |
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:22 | |
| Je suis de tout coeur avec toi cha cha toutes mes condoleances Moi j ai appris ce matin que j étais enceinte de trois mois. Il serait peut etre tant que je m en appercoive lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|