| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:27 | |
| Bein oui j ai pas été malade une seule fois et en plus j avais toujours mon cycle Bizarre quand meme enfin c est pas grave c est une tres bonne nouvelle pour nous quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:29 | |
| et tu a déja une idée du prénoms que tu va donner a ton fils ou a ta fille?? (suspense)! lol | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:37 | |
| Si c est un garçon j aimerai beaucoup l appeler Anthony ou Donovan
Et si c est une fille, Stacy ou Leany | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:38 | |
| un garçon Anthonie trés bon choix c'est Nad qui va être contente MDR | |
|
| |
chantal nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 14:40 | |
| C est qui Nad et pourquoi elle va etre contente ? Anthony et pas Anthonie lol | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 15:33 | |
| - chantal a écrit:
- Je suis de tout coeur avec toi cha cha toutes mes condoleances
Moi j ai appris ce matin que j étais enceinte de trois mois. Il serait peut etre tant que je m en appercoive lol Félicitations chantal ! et comme on dit mieux vaut tard que jamais !!! Andy je te dis m***** pour ton entretien et cha-cha, on est de tout avec toi ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 17:32 | |
| Toutes mes condoléances cha cha pour ta grand mere. Je t embrasse bien fort et Malika te fais tous plein de bisous
Quant a toi Chantal toutes mes félicitations et pour répondre a tes questions c est moi Nad et certainement parce que mon fils s'appelle Anthony. | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 18:57 | |
| Félicitations Chantal, Cha cha je pense bien à toi. Moi j'ai le moral dans les baskets, car des résultats médicaux espérés qui sont pas concluant :c po juste: |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 9 Oct - 19:45 | |
| Bein moi ca va plus J ai été chercher mon fils au centre et j ai découvert qu il était une fois de plus malade!!! Meme pas ces nazes ils m ont appelé pour me prevenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 10 Oct - 13:48 | |
| Alors moi ca va plutot bien La il m est arrivé un truc trop fort mdr J ai reçu un appel d'Ikéa pour un entretien alors que je n ai meme pas fais de candidature chez eux depuis belles lurettes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 10 Oct - 14:14 | |
| merci a tous mais c'est mon arriére grand mêre c'est pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Oct - 9:55 | |
| Bein aujourd hui ca va tres bof Depuis hier j ai chopé un truc je sais pas quoi mais quelque chose de baleze. Et cette nuit bonjour l angoisse. Ce matin rebelotte et a ce que j ai compris hier soir Malika a chopé le meme truc!!! Donc pas trop la forme. Je pense que je vais me reposer toute la journée | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 12 Oct - 19:27 | |
| Alors moi ça va mieux, je suis à fond la forme !! le moral aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 1:31 | |
| Alors moi j ai passé toute l apres midi avec Béné, Juju et Malika à Paris et on a beaucoup (trop) marché. J ai mal partout et j ose meme pas imaginer demain quand tout mes membres seront a froid | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 1:32 | |
| Ma foi ça va ! Journée très fatiguante, j'ai dormi dans le bus, en cours et encore dans le bus et je suis encpre débout à cette heure mais sinan dans l'ensemble ça va ! J'espère que vous avez passé une super journée les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 1:33 | |
| Oui merci une superbe apres midi sauf pour mes pieds mdr J espere que la prochaine fois on sera plus nombreux | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 1:55 | |
| ouais ca va mais je crois que j ai fais une overdose de metro!! comme on dit trop de metro tue le metro!! en plus on viens de rentrer je suis naze!!! aller bisous bonne nuit | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 13:29 | |
| moi ça va malgré une mauvaise nuit ! |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 13 Oct - 18:47 | |
| mal au crane et une gastro ki me tiens compagnie ( la garce) lol mais sinon ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Oct - 11:04 | |
| Mon ptit ange va beaucoup mieux aujourd hui par contre j ai mon mal de dos qui me relance aujourd hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Oct - 11:05 | |
| Oh ma pauvre, décidement tu peux pas avoir un peu de répit !
Moi ça va, rien à signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Oct - 11:09 | |
| Bein oui c est la vie Enfin je prefere que ce soit moi qui sois pas bien plutot que mon fils ou quelqu un d autre | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Oct - 13:31 | |
| moi j'ai du mal à bouger mon bras droit,j'ai des invités en plus, on reprend un médoc et on verra Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 14 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|