| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 16 Nov - 20:44 | |
| Ah non Ninon c est pas possible c est moi mdr
Voila il est 20h14, et la vie est magnifique | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Nov - 13:11 | |
| pour la aujourd'hui bon toujours aussi naze mdr
pas le temps de dormir trop de truc a faire lol
bon sinon toujours un peu enerve par vous savez quoi et on peut rien y faire je crois que sa va durer un long moment |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Nov - 13:13 | |
| Oh que oui ca risque de durer le temps que ce ne ce sera pas reglé | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Nov - 13:14 | |
| ouai c'est clair faut vite que se soit regler car j'en ai marre d'etre comment ça |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Nov - 13:15 | |
| moi ça va ! mon état évolue dans le mauvais sens maintenant je suis enrhumée !! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 17 Nov - 22:51 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- bon je vais mieux, merci de vos messages
la vie reprend...bisous à tous encore bon courage a toi joy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 19 Nov - 10:49 | |
| Alors moi ca va super vachement bien Tres belle apres midi hier en compagnie de Malika, Lily, Béné et Julien qui m a bien fais rire (j en avais mal a la gorge) d ailleurs Lily pense a lui passer le bonjour de ma part. Et bien évidemment Doudi et Pepess qu ont été super adorables. | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 19 Nov - 16:01 | |
| coucou aujoud'hui sa va un pe mal a la tete car il y a des inviter cher moi mets bon jmabitu :s lol bisou a tous et bon dimanche | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 16:28 | |
| jveux pas dire mais il faudrais se bouger pour ce que vous savez |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 16:44 | |
| Le vieux qu'il fait chez moi me donne envie de rien faire ! J'ai juste envie de coocooning devant les épisodes de Sam' | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:08 | |
| bonsoir !! sa va,comme d'hab' je suis toujours de bon humeur donc voilou !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:40 | |
| Ah bah ca c ets cool d etre toutjours de bonne humeur Moi ca va tres bien La vie est toujours rose donc tout roule | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:41 | |
| Je suis fille que tous les jours je rigole sans arrêt,je met l'ambiance,je suis une fêtarde !! j'aime la vie trop cool !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:42 | |
| Bein c est bien alors On sera qui venir voir les jours ou ca n ira pas | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:42 | |
| moi sa va super mieux jme dit autant faire la fete que de parler de chose a la C*** avec des gens qui n'en valent pas la peine donc voila |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:44 | |
| BravO Andy !!
pas de souci Nadia !! chez moi y'a toujours des moments chaud vue que je ne vois plus mon pére,mais moi je reste toujours norlement je rigole...pour mettre la bonne humeur !! | |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 20 Nov - 23:57 | |
| Bonsoir à tous à demain !! gros bisous à Nadia ke j'adOre et à son fils et à Tous !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 0:31 | |
| - *laura* a écrit:
- Bonsoir à tous à demain !!
gros bisous à Nadia ke j'adOre et à son fils et à Tous !! a laura on risque de bien s entendre moi aussi j aime bien deconner j ai toujours le mot qu il faut!!! malgré cette vie si injuste soit elle lol enfin tu va voir ici on deconne tous tres bien et on a de bons delires on s entends tous bien!!! et que voulais je dire d autre a ben oui le sujet c ets quoi deja? ah oui comment ca va? ben ca va bien celibataire depuis 1 semaine demain mais pas grave.... c ets la vie!! j attends qu un grand brun aux yeux bleu avec un sourire magnifique de belles focettes agé D un peu pres de 27 ans dont le prenom commencerait par gui et finirait par llaume se presente a moi.. mais bon yen a des milliers sur terres LOL je rigole bien sur.... yen a qu un non je rigole sur le fait d attendre ce charmand jeune homme aussi bien decris qui evidemment ne vise personne en particullier !!! enin j en attends un quand meme mais je ne suis pas aussi exigente que ca!!! www.malikarechercheunmecmortel.fr voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 1:49 | |
| Moi ca va tres bien je me tape un délire avec Magali au téléphone Gros bisous a toi aussi Laura, t es trop mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 13:43 | |
| La journée avait tres bien commencé mais la ca ne va plus du tout donc je risque de ne pas etre presente sur le forum aujourd hui pas le moral du tout | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 13:43 | |
| ba qu'est ce qu'il t'arrive miss si c'est pas indiscret |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 13:46 | |
| Ah la désolée mais j ai pas envie d en parler du tout D ailleurs je ne serai pas non plus sur msn A un de ces jours | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 13:50 | |
| ah bon ok
je respect ta decision |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 14:57 | |
| Cool Malika !! Mdrrr...Oh bah Nadia...Pffff cette vie de M*** elle commence à souler des fois !! gros bisous à vous 2,vous être trOp gentille | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 15:08 | |
| ben moi ca pourrais aller mieux vu que ma soeur va pas tres bien ben ca va pas tres bien non plus..... ah lala chienne de vie!!!! si on pouvait des fois revenir en arriere et eviter de croiser quelques personnes la vie serait bien meilleure!!! ps bisous a toi aussi laura et merci de venir sur le forum ca fait plaisir de voir quelqu un qui s inscrit et qui en meme pas 2 jours lache autant de messages!! et merci andy pour ton soutien!!!
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|