| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 16:19 | |
| moi j'ai mal au ventre mais c'est fou. |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 21:07 | |
| moi heureuse mais crevée mdr ! tout s'est bien passé, la récolte fut bonne ! pour une première s'est satisfaisant Bisous, je mets des photos dans la semaine |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 21:09 | |
| ah c'est super ça jsuis contente pour toi |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 21:13 | |
| Ah c est cool Ninon Je suis super contente et fiere de toi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 21:24 | |
| merci beaucoup, je suis soulagée, la pression retombe |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Nov - 9:57 | |
| Et bien moi ca va tres bien pour le moment malgres l heure tardive a laquelle je me suis couchée vu que j ai passé je sais pas combien de temps au tel avec Mag | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 27 Nov - 16:44 | |
| çà va aussi ...après un week end de m... sans soleil, le soleil est de retour et çà fait du bien!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Nov - 18:54 | |
| ouf je suis moins ko, mais repos toute la semaine car mon corps m'a lancé un avertissement hier pffff |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 28 Nov - 21:15 | |
| Oui repose toi ma puce Tu l as bien mérité Moi ca va tres bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Nov - 12:42 | |
| ça va bien, une bonne nuit de sommeil réparatrice comme je les aime ! |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Nov - 19:15 | |
| moi çà va super!!
hier j'ai enfin trouvé mes chaussons samantha, et depuis je les quitte plus!! (rires) sauf pour sortir bien sur!! (rires) | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Nov - 20:48 | |
| Hier soir, mal de crâne horrible !! Aujourd'hui aussi, mais ça tape moins qu'hier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 29 Nov - 21:07 | |
| Moi ca va super tres bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Nov - 13:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Nov - 15:09 | |
| çà va aussi..suaf que ce matin je me suis coltinée une belle araignée!!! beurk j'aime pas çà!!!!!!! j'ai appeléé ma mère pour m'en débarraser tellement j'aime pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Nov - 16:03 | |
| Moi ca va tres bien C est le grand jour je pars en week end dans 2h30 youpi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Nov - 20:32 | |
| enfin en week end ! mais qui sera placé sous le signe du travail mais sinan ça va ! pas de mal au crâne aujourd'hui | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 30 Nov - 22:08 | |
| moi ca va mis a part que depuis 2 jours je me tape un mal de reins et de dos!! ben oui ca y ets vu que dans 5 jours j ai 24 ans je me fais vieille... oh mon dieu la vieillesse m attaque deja lol | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Déc - 15:17 | |
| ba moi jsuis naze et j'enchaine 20H30 et boulot en deux jours |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Déc - 16:18 | |
| aujourd'hui ça va impécablement bien malgrès le froid de canard kil fait et sinon bibi a ttes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 1 Déc - 17:26 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- moi ca va mis a part que depuis 2 jours je me tape un mal de reins et de dos!! ben oui ca y ets vu que dans 5 jours j ai 24 ans je me fais vieille... oh mon dieu la vieillesse m attaque deja lol
tu verras çà sera pire l'année prochiane pour tes 25 ans!! je connais j'y suis passée!! (ben oui j'en ai 28 ans...) mais on s'y fait!! à part çà, moi çà va super, ce soir c'est le "week end"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 2 Déc - 12:20 | |
| c'est la galère, comme tout le temps au bout d'un moment je fais une irritation de mon oreille et j'arrive pas à mettre mon appareil car ça fait mal pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 2 Déc - 19:51 | |
| Arrh Ninon, j'espère que ça va très vite se rétablir ! Moi sinan, ça va, j'ai froid mais on s'y fait durement | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 2 Déc - 23:04 | |
| ba moi sa va j'ai mal au dos jsui naze et j'ai des plaque sur les mains donc tout va bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|