| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 18:15 | |
| bonne fête nadia!!!!!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 18:17 | |
| Me revoila !! J'ai passé 2h à la fac pour rien !!!! Il y avait trop de monde au truc d'inscription et cette prérentrée heureusement qu'elle a duré même pas 45 min !! | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 19:33 | |
| Merci a toutes pour m avoir souhaiter ma fete | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 19:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 15:41 | |
| Alors hier soir je me suis couchée avec un mal de crane et ce matin je me suis réveillée avec aussi (personnellement je prefererai un gars plutot qu un mal de tete mais bon bref) en plus ils font des travaux donc mon batiment et j ai l impression que les perceuses traversent ma tete Ca va pas arranger mon mal de tete | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:09 | |
| Bein c est cool pour toi ma puce | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:10 | |
| Moi aussi ça va, j'ai pu faire ce que j'avais à faire :D | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:12 | |
| Oué , mwa chui contente de pouvoir diskuté avc vou ;) , alor ca va bi1 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:18 | |
| Bein nous aussi nous sommes contents de parler avec toi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:20 | |
| Alors moi j'ai la pêche, je suis très heureuse alors tout baigne tournée de à tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 16:20 | |
| Merki ! :D :oops: ( pour la tournée de bizous et pr le " contente de parlé avc mwa ! ) | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 17:18 | |
| ben moi sa va po fort paske ma grand mére et décédé il y a qualques moi et des souvenir remonte chaque jours et c'est temps si ben sa va po trés fort enfin bon jespére que sa ira mieu mais pour l'instans c'est mal barré!!! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 17:44 | |
| Dsl pour toi ! Moi ossi , sof ke mwa , c mé zarrière grands parents :( , et ils sont morts à quelques semaines d'intervalles . :( C'était pas vraiment bien de se dire qu'ils ne restaient pas j'usqu'a Noël . :( Mais la vie continue et je suis sure que ta grand mère n'aurait pas voulu que tu sois triste . Alors souris !:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 18:32 | |
| Tu sais cha cha personnellement j ai pas vraiment connu mes grands parents mais je peux t assurer que je sais ce que tu ressens actuellement mais pour d autres raisons dont je n ai pas envie de parler mais c est vrai qu il y a des moments ou tu penses plus aux gens qui t ont quitté et c est tres dur mais faut surtout penser a ceux qui sont toujours la car eux pourront t aider a te refaire sourire. Je sais c est plus facile a dire qu a faire mais je parle en connaissance de cause. Bon courage a toi et je te fais de gros bisous et surtout garde le sourire!!!! De si beaux yeux bleus ne doivent pas etre tristes alors pense a ta grand mere en souriant et tu verras ca ira beaucoup mieux car tu la sentiras heureuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 18:58 | |
| - la ninoute du 86 a écrit:
- Dsl pour toi ! Moi ossi , sof ke mwa , c mé zarrière grands parents :( , et ils sont morts à quelques semaines d'intervalles . :( C'était pas vraiment bien de se dire qu'ils ne restaient pas j'usqu'a Noël . :( Mais la vie continue et je suis sure que ta grand mère n'aurait pas voulu que tu sois triste . Alors souris !:)
a ben oui dsl pour toi moi aussi moi j'ai une arriére qrand mêre encore parmis la famille et sa sa me réjouis mais c'est vrai quelle arrive a la fin elle a déja 94ans et elle va avoir ses 95 ben je suis encore dsl pour toi ninoute!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:05 | |
| T inquiete on est la quand les autres ont besoin En tout n hésitez pas a envoyer des mp si vous avez besoin de parler sans que les autres le sachent. Enfin si vous avez besoin de parler n hésitez pas il y aura toujours une oreille pour vous et encore bon courage chacha et a toi aussi ninoute Gros bisous a vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:09 | |
| Mais je t en prie cha cha | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:12 | |
| ben toute façon c'est vrai je devrai toujourd dire que sa va tous les jours car a chaque fois que je suis sur le forum ben je me sen bien c'est bon pour le moral!! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:13 | |
| Oui mais ce n est pas le cas tous les jours la preuve aujourd hui!!! Ca ne peut pas aller tous les jours bien, c est la vie qui fait ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 20 Sep - 19:17 | |
| oui c'est vrai aussi ta tout a fais raison!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|