| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 9:05 | |
| a oui j'ai revu chantal sa va beaucoup mieux | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 10:11 | |
| Bein moi pour le moment ca va malgres les reves tres chelous que j ai fais cette nuit En meme temps depuis un moment je fais toujours des reves chelous mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 14 Sep - 11:08 | |
| mdr Malyka ! c'est clair, j'adore Harry me tarde d'arriver à la fin et je souhaite que le 7ème n'arrive pas dans une décénie lol. Moi ça va mais mal dormi à cause de ces saletés de moustiques ! |
|
| |
jessy nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 2:03 | |
| Bein moi ca va bien Mon homme dort et oui c est ca les hommes!!! Et moi je vais pas tarder a le rejoindre car il se fait tard donc je vous embrasse tous bien fort et a plus tard | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 6:54 | |
| j'espère aussi que ca tardera pas trop joy-mimosa pour le 7eme mais j'espère que la rumeur est fausse quand ils disent qu'elle veut faire mourir Harry :( | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 12:21 | |
| Elle veut faire mourir Harry ? Mais c est pas possible ca!!!! Bref moi aujourd hui ca va super vachement bien | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
cameron nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 13:43 | |
| Moi ca va je passe vite fait car je retourne a l hopital pres de ma femme et de mon fils Donc bisous a tous Ps: nadia, natalia te passe le bonjour et espere te réavoir tres vite sur msn apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 13:48 | |
| Ok pas de soucis dis lui que je lm attends avec impatience!!! Et retourne lui son bonjour Embrasse les bien fort pour moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 19:52 | |
| moi sa va super cool la forme a fond!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 22:00 | |
| A part quelques bons moment dans l'après midi ( merci à Nad', Joy,Yourka & Béné) c'était sans plus aujourd'hui ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 16 Sep - 22:07 | |
| moi pendant presque tout les jours je stess pas mal sur la quatriéme je c'est pas si il va y avoir beaucoup de devoirs maison interro etc... enfin bon faut passé par la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Sep - 20:22 | |
| Alors que dire aujourd hui a part que je n ai pas dormi depuis hier matin 7h00 car mon fils a choppé un virus via l école!!! Il me fait entre 38.5 et 40.5 de température depuis hier soir un coup ca descend et le coup d apres c est remonté et vice versa Enfin super quoi et ca dure 48h donc je n ai plus qu un jour a patienter!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Sep - 20:42 | |
| Bein dis donc le pauv' p'tit bout ! Un gros bibis pour que tu ailles mieux ! Moi ça va, sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Sep - 20:46 | |
| Merci la miss c est gentil Ca fait 36h sans dormir pour le moment mais bon c est pour mon fils donc pas grave Quand on aime on ne compte pas les heures blanches!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 17 Sep - 21:23 | |
| ben moi ca va mis a part que j ai marché toute la journée et qu evidemment je suis casser de partout!!!! j ai etait a la brocante de ma ville jai rien trouvé :je suis triste :je suis triste enfin bon la je merite un bon repos | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 2:49 | |
| et bien aujourd,hui je suis aller voir une copine et j'ai acheter des sushi pour le souper hummm c,était bon mais là je suis bourré!!!!! ensuite je profite de ma soirée je relaxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 9:46 | |
| Alors finalement apres 45h sans dormir mes petits yeux se sont fermés ce matin a 4h. Mais j ai été réveillée par ma ptite Mag à 7h15 car elle m a envoyé un texto donc du coup j ai dormi 3h15 en 48h mais bon je pete la forme quand meme Sinon que dire de plus ??? Ah oui aujourd hui c est ma fete!!! Ste Nadia hi hi ( c'est un dérivé de Nadege) Bonne fete a moi meme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 11:46 | |
| Bonne fête !! Aujourd'hui c'est ma prérentrée, je ne serais donc pas là toute l'après-midi !!!! :(:(:(:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 13:14 | |
| Merci Bon courage et a tres vite | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 13:51 | |
| bonne fete nad
moi jsuis fatiguer et moi pareil reveil par nadia a je sais plus quel heure |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 14:04 | |
| Merci Aurore Oups desolée pour le réveil | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 14:05 | |
| c'est pas grave j'ai l'habitude |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 14:07 | |
| meme si je te l ai deja dis nad bonne fete !!! et c est pas cool d avoir reveillé andy | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 18 Sep - 16:35 | |
| bonne fete naddddddddddd pleins de m'en fou moi tu pourras jamais me réveiller moi à part ça ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|