| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 20:37 | |
| Génial !!!! J'adore ! Je vous jure la journée que j'ai eu aujourd'hui, j'avais presque rien comme matériel sur mon ti chariot de ménage, alors le chef s'est déplacé pour voir, j'ai du perdre 1h de boulot, j'en avais trooop marre à la fin | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 20:38 | |
| tu fer koi kome boulo ? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 20:39 | |
| je suis agent hotellier à dans un hôpital, avec des personnes âgées, je m'occupe de l'entretien des chambres | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 1:20 | |
| Bein moi ca va à part que je suis toujours tres courbaturée et je me suis apperçue que j ai beaucoup de bleus c est affolant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 7:32 | |
| Comment t'as eu ça?A la fête des Loges? Moi sinan la je suis naze, je me prépare pour aller travailler............Je ne rentre pas avant ce soir, car ma mère nous emmène au restau chinois ! Bonne journée les filles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 9:43 | |
| Bonne journée à toi aussi la miss Pour les bleus bein oui je pense que c est à la fete des loges vu tous les coups que je me suis pris!!! Moi ca va aujourd hui J ai tres bien dormi | |
|
| |
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 12:23 | |
| - Lily a écrit:
- je suis agent hotellier à dans un hôpital, avec des personnes âgées, je m'occupe de l'entretien des chambres
ok ;) moi aujourdui sa va fatiguer mets sinon tout va bien a tous | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 14:58 | |
| coucou tout le monde comment ca va bien? moi ca va mis a part que je suis toujours autant courbaturé et que j ai la voix casser.... mis a part ca tout va bien | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 18:16 | |
| moi ça va le soleil brille les oiseaux chantes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 18:17 | |
| T as de la chance chez moi il pleut et les oiseaux ne chantent pas lol | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 18:23 | |
| - Nadia a écrit:
- T as de la chance chez moi il pleut et les oiseaux ne chantent pas lol
et bein dis toi ke ça va rafraichir un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 18:26 | |
| Ah ouai mais la ca commence a raffraichir beaucoup depuis debut aout quand meme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 9 Aoû - 23:07 | |
| Bein tu aurait été la bienvenue!!! Ca aurait été sympa que tu sois la | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 12:29 | |
| moi sa va samedi je repare a mon mobilome pour 1semaine et oui encore je pourai pas venir sur le forum pendant une semaine mets ken je rentre jver me ratraper pui suis encore la dem1 ;) ;) gros a tous ! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 13:27 | |
| c peut etre cool mets a force dy aller souvent sa soule lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 15:10 | |
| ça va super aujourd'hui!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 16:48 | |
| Bein moi ca va Je suis en train de me taper triper avec Ninon et Magali sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| c clair kel délire lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| La prochaine fois pense a prendre ton cerveau mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 16:52 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu me revoilààààààààààà bisous à tous pfff mon pc était en réparation ce qui explique ma longue absence 5 jours sans pc :je suis triste :je suis triste alors aujourd'hui je suis super contente de le retrouver et de vous retrouver ! en me connectant Nad m'a agressée d'entrée gros à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 16:58 | |
| - Nadia a écrit:
- La prochaine fois pense a prendre ton cerveau mdr
dis dc t méchante toi !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|