| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 0:36 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- après la pluie vient le soleil !! patience Nad ça arrive !
Bein dans ce cas la le soleil met du temps à arriver depuis presque 4 ans Mon dernier coup de soleil et pas des moindres c est mon ptit bout d amour qui va avoir 4 ans en septembre Mais bon j aimerai bien aussi avoir du soleil dans ma vie sentimentale | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 0:48 | |
| je t'en offre un virtuel en attendant le réél ! désolée je peux pas faire mieux !! :soleil: :soleil: :soleil: |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 0:56 | |
| Bein écoute c est gentil de ta aprt Vas y envoie moi la photo du virtuel en attendant le réel histoire de voir si il pourrait me plaire Je suis désespérée je pense vraiment que jamais plus jamais je ne retrouverai l amour snif | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:07 | |
| Si tu aimeras à nouveau ! il faut déjà que tu cherches |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:09 | |
| Hou la j ai jamais cherché, on m'a toujours trouvé Je suis trop timide et reservée pour chercher Et puis on dit toujours c est quand on ne cherche pas que ca vient | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:16 | |
| tiens une petite photo de tes chouchous pour te remonter le moral |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:21 | |
| Oui c est sur mais c est un homme dont j ai besoin Les bras d un homme pour me serrer tout contre lui, pour que je puisse entendre son coeur battre, ses mains pour carresser les miennes et mon visage, sa bouche pour m embrasser et ses yeux pour me regarder et me faire comprendre qu il m aime... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:26 | |
| euh si j'étais un homme bein moi je me dévouerais ! ils sont bêtes d'attendre pour apprivoiser ton coeur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 1:28 | |
| Hou que c est gentil tout ca merci beaucoup Je pense qu avec mes phrases et la tienne je vais faire un ptit poeme demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 9:55 | |
| Alors que dire aujourd hui ? Je me suis couchée à 4h ce matin à cause d'un moustique à la noix qu'il y avait dans ma chambre il m'a stréssée d'une puissance inimaginable et finalement j'ai réussis à le trouver et à le faire partir de ma chambre. Puis mon ptit bout m'a réveillé à 8h30 donc j'ai dormi 4h30 et malgres tout pour le moment je pète la forme. J'ai tres bien dormi | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 10:14 | |
| bonzouuuuurrrr!!!!! moi ça va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour Bein c est tout cool ca la miss | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 10:21 | |
| bein vi pourvu ke ça dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 10:45 | |
| Bein pourquoi ca changerait ? Sois positive un peu lol | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 16:54 | |
| coucou ben moi ca va super mis a part que je suis toujours au chomage (promis nad je vasi essayer de moins le dire ) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 17:53 | |
| :bonjour: à tous, Ca va bien, ce matin un peu les nerfs en allant en courses, impossible de faire un pas sans se faire écrabouiller les pieds par les touristes !! la suis zen je fais une pause car depuis 2 heures je brode ! et en plus ce soir un inédit de sam alors que demander de mieux |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 19:45 | |
| Super alor si tu va bien Joy!!Il peuvent faire attention les touriste a ne pas te marcher sur les pied !!Attend il croivent koi!! Sinan moi sa va je suis impatiente d'être a Lundi pour voir Ma Nad et Ma tite Malika!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 5 Aoû - 23:06 | |
| Bein moi ca va tres bien Moi aussi je suis tres impatiente d être à lundi pour voir mes ptites juju et Aurore On va s'éclater grave A nous les attractions de la fête des loges Par contre si vous ne nous revoyez pas avant mercredi voir jeudi c est normal, avec Juju on va se faire toutes les attractions a sensations fortes. Donc à mon avis mardi toutes les deux on va passer notre journée au lit mdr | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 6 Aoû - 10:33 | |
| |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 7 Aoû - 20:44 | |
| moi sa va vien de rentré de mon mobilome snif il pleut :je suis triste :je suis triste c horible se temp :s enfin vivement le soleil ! :soleil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 12:47 | |
| Bein moi ca va bien à part que je suis courbaturée de partout et en plus j ai des bleus allez savoir pourquoi Sinon notre journée à la fête des loges s est super bien passée | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 13:14 | |
| moi sa va a par ke jai envie de sortir de changer dair c orible enfin a par sa tjr pas de soleil :je suis triste | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 19:16 | |
| ben moi ca va a part que comme nad je suis toute courbaturé de partout ca fait trop mal!!! j ai passer une super journée hier avec les filles a la fete des loges... ca m a fait du bien de vous voir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 8 Aoû - 20:29 | |
| ouais vive les coubatures hein lily??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|