| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 23:13 | |
| j'en ai marreeeeeeeeeee ! la c'est Nad qui n'arrive pas à rentrer sur les forums ? c'est quoi ce délire !! :je suis triste :je suis triste :je suis triste |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 23:14 | |
| Ca y est j ai reussi youpi!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 10 Aoû - 23:15 | |
| ouf Nad !! pff c'est pénible ces ordis ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 0:28 | |
| Ouai c est clair punaise il me saoule !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 10:58 | |
| Alors moi aujourd'hui ça roule, bien dormi et de bonne humeur en plus je vais apprendre à ma voisine deux petites recettes culinaire car elle adore mais ne sait pas faire (j'ai pas intéret de me louper mdr) |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 12:44 | |
| Moi sa va bien!!Je suis presser d'être a Lundi |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 15:38 | |
| Bein moi ca va bien J ai été donner mon sang ce matin et j en ai appris des choses Mon sang ne sert à rien car je ne peut etre donneur qu avec ceux de mon groupe par contre je suis universelle et tres rare pour les dons de plasma. Je suis tres contente comme ca maintenant je saurai quoi faire de bien. Donner mon plasma vingt fois par an car c est tres important et tres recherché car nous sommes 5% de toute la population a être AB+ c'est à dire pratiquement rien. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 20:06 | |
| Ba moi, ça va fin de semaine oblige! Sinan hier, ça allait super mal, jsuis tombé sur un vrai pervers dans le train, j'ai eu la peur de ma vie ! Heureusement que Nad' & Malika sont venues à mon secours lol, n'empêche que j'étais beaucoup plus rassurée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 21:11 | |
| Mais on t en prie miss Lily on allait pas te laisser comme ca toute seule a te faire agresser!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 21:19 | |
| Contente que ca t ai fait du bien Mais surtout n hésite pas avec ce que l on t as donné hier!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 22:03 | |
| tkt que je n'hésiterai pas une seconde ! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 22:41 | |
| Pas de bol Lily il t'arrive toujours un truc dans le genre ! merci à vous 2 les filles de l'avoir aidée ! Pour la leçon de cuisine impec, on s'est régalés alors je suis contente ! mais cet après midi gros bobo à la tête du coup j'ai fait la sieste comme les bébés |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:17 | |
| J espere que ca s est calmé ton mal de tete ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:20 | |
| Un peu mieux mais pas encore la fête ! pas grave ça ira mieux demain |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:22 | |
| Bein j espere prends un bon verre de lait chaud !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:24 | |
| beurkkkkkkkk tu veux ma mort ? je déteste le lait froid ou chaud ! je le consomme seulement dans les laitages, ah du lait chaud vais en faire des cauchemards |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:25 | |
| Ah oups!!! Bein prends ton mal en patience | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:28 | |
| et ça ne saurait tarder car ça me gonfle |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 11 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|