| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 23:21 | |
| dsl mais quand sa va plus jme controle plus c'est comme la bouffe quand sa va pas je mange |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 10:07 | |
| Bein moi aujourd hui ca va mieux coté moral par contre coté nerf je crois qu il y a des tetes qui vont tomber. La j en ai vraiment marre de certaines personnes | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 12:47 | |
| moi les préparatifs sont enfin finis, le discours écrit ouf ! très bon apm hier, on était encore plus nombreux que la semaine passée, maintenant j'attends samedi avec impatience, désolée les filles de voir que ça va pas fort, je pense à vous bisous |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 14:22 | |
| moi çà va super!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais au concert de nolwenn leroy, j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on a préparé une surprise pour elle avec une autre fan.... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 19:37 | |
| ça y est je suis en WE !! enfin ! c'était dur les cours aujourd'hui, et long ! Contente d'être rentrée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 21:48 | |
| - Ninou a écrit:
- moi çà va super!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je vais au concert de nolwenn leroy, j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on a préparé une surprise pour elle avec une autre fan.... waouaw t en a de la chance!! j aime bien nolwenn elle a une trop belle voix j espere que tu pourra nous ramener des ptits souvenir enfin photo ou videos!! enfin bref amuse toi bien.... tu veux pas m appeller quand elle chante mon ange? lol j aime trop cette chanson!!! sinon mis a part ca moi ca va aussi!! mis a part qu il fait toujours aussi froid lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 23 Nov - 21:58 | |
| Oui ramene nous des petites photos si tu peux moi perso j aime pas trop mais bon Moi ca va j ai bien chaud | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 0:40 | |
| pareil nolwenn j'aime pas du tout mais bon chacun ses gout enfin bref moi aujourd'hui jsuis naze mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 10:27 | |
| Bein pour le moment ca va | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 12:27 | |
| ça va bien, de plus en plus stressée mdr |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 13:17 | |
| Ma mère ma levé du lit en criant ce matin, pas terrible comme réveil, mais là ça va | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 13:18 | |
| moi j'ai reçu quelque chose de super genialment bien ,magnifiquement genial mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 13:33 | |
| Je pense que ça va super alors ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 13:34 | |
| ba oui mais jsuis naze mdr |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 24 Nov - 15:33 | |
| ça va toujours je pars décorer la salle, un peu crevée |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Nov - 20:35 | |
| J'espère que ça été ninon !! Moi aujourd'hui ça va !! J'ai vu le nouveau clip d'Evanescence et jsuis trop contente ! Et mon blog fait partie de la liste Célébrinet !! Donc tout va bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Nov - 22:25 | |
| Bein moi ca va tres tres bien | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 25 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 11:43 | |
| Moi aujourd'hui sa va bien!!J'essaye de trouver un régime sur le net mais sérieu sé pas super leur truc pff sé dur d'étre une Filles et sa Sam et Chanchan si conaissent en régime alor kelle n'en n'ont pas besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 12:02 | |
| Moi aujourd hui ca va tres bien | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
*laura* nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 14:36 | |
| Bonjour !! en ce moment ej viens pas souvent j'ai pleins de chosess à faire entre mon gala en fin d'année,mon forum sur Gaël et puis u défiler au mois de mai je crois ....c'est la galére ! bisous à tous grOs bisous je pense fort a vous | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 15:13 | |
| coucou alors moi je dois dire que sachant que je suis sortis hier ce matin j ai un peu la tete dansle c.... et un peu mal au crane et au synus mais sinon mis a part ca tout vas bien mdr | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 26 Nov - 16:17 | |
| il fait un temps de chien, le voisin fait un boucant du tonnerre en décorant son arbre devant chez lui pour noel, mais à part çà tout va bien!!! (rires) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|