| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 15:10 | |
| oui mais bon il y aurai pas eu tu sais qui
la vie est qu'une me**** defois |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 17:08 | |
| Merci Nad' les doubles posts Moi sinon ça va ! Je suis encore un peu malade, mais je sens que c'est en train de partir !! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 22:34 | |
| Bein ca commence a aller un peu mieux Merci Aurore pour ton soutien, ca me touche beaucoup et c est clair que parfois on devrait éviter de rencontrer certaines personnes ou éviter d avouer des choses car elles on ne les regrette pas Je sais c ets pas tres francais ce que je dis mais bon je me comprends | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 22:37 | |
| mais c'est normal t'es comme une grande soeur pour moi,c'est normal qu'on s'aide entre nous. et puis les mauvaise rencontre on des obliger d'en faire dans notre vie et sa peut que nous renforcer ou je sais pa quoi lol |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 22:43 | |
| Merci Aurore et t inquiete malgres nos disputes je t adore. A chaque fois qu il m arrive une m**** t es la pour me soutenir (comme a paris avec ma cheville) et la encore. Mais ca ne s arretera pas la cette fois j irai jusqu au bout. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 22:48 | |
| ba sache que je serai avec toi jusqu'au bout. et puis on se dispute pas souvent non plus vu qu'on as le meme caractere ba c'est obliger que sa pete desfois. et moi aussi je t'adore. t'es ma nouvelle grande soeur maintenant et sa vient du |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 21 Nov - 23:58 | |
| et bien désolée de voir tout ça, quoi qu'il y ai nad j'espère que tu retrouveras vite le sourire. moi ça va, je commence à stresser grave car le 25 est là mais bon...bisous à tous |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 0:07 | |
| ça va aller Ninon ! Même si on est pas sur place, moi en tout cas je penserai très fort à toi samedi ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 0:08 | |
| heu jsuis un peu a la rue il se passe quoi samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 0:15 | |
| Ninon a fait un sujet sur ça dans le topic sur les sorties, je te redirige donc sur ce sujet | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 0:20 | |
| |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 0:27 | |
| c'est bon tu as trouvé? mdr, merci lily ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 10:11 | |
| Oui t inquiete ca se passera bien Ninon tu verras et attention on veut un résumé complet apres avec photos Moi ca peut aller aujourd hui, le moral n est pas encore au beau fixe mais bon je remonte la pente doucement. | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 12:42 | |
| moi sa peut aller ce matin jme suis reveiller en pensant qu'il y avait 4 epiode de sam mais non mais c'est pas grave j'en eu vu un lol et j'espere pour toi que sa va s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 12:53 | |
| Bein j espere aussi enfin si tu parle de moi bien sur mdr | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 12:55 | |
| |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 17:15 | |
| moi sa a bof bof aujourd'hui !! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 17:36 | |
| couou moi sa va aujourdui jespere ke sa va sarranger pour toi nad et ke tt le monde va bien et mieu ;) gros bisou a tous et bonne fin de semaine :=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 17:37 | |
| bonne fin de semain a toi ade !! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 17:43 | |
| merci cha_cha :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 21:15 | |
| Moi ça va ! La journée est passée vite en ce qui me concerne ! et demain c'est le WE, beaucoup de choses m'attendent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 21:18 | |
| ben la journé étais pas mal et puis sa va trankille | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 22:41 | |
| ba moi sa a bien commencer
et jvais un taf trankilou
ensuite on m'envoie un sms pour me dire que ............. rhooooooooooo sa me soul
jvais lui eclater sa gueule jvous jure |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 22 Nov - 23:19 | |
| On reste polie malgré tout Moi aussi là ça va plus, j'en ai marre ! Revolucioooooooooooooon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|