| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Déc - 19:39 | |
| moi ça va bien mais non cha cha t'inquiète Andy ne parlait pas de toi mais de moi mdr (mais le sujet est clos on en parle plus) |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Déc - 19:42 | |
| a ok ouf pardon au faite jespére que sa va mieux fréjus ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Déc - 20:09 | |
| oui le soleil est revenu, les pompiers ont évacué l'eau alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 10 Déc - 23:15 | |
| ce n'est pas toi cha_cha t'inquiète pas mdr Sinan moi ça va super !! Je suis hyper fatiguée mais je suis super heureuse du week end que j'ai passé !! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 1:43 | |
| alors moi aussi tres heureuse d emon petit we avec les filles et julien mais assez fatigué!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 13:47 | |
| ah je suis trop contente je tiens plus en place !! j'ai rencontré une journaliste ce matin, elle va faire un papier sur l'asso, la maladie, le pourquoi du comment et surtout elle va m'aider à prendre contact avec des célébrités pour faire représenter mon asso à fort boyard !!!! je danse toute seule tellement je suis heureuse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:01 | |
| ALORS LA TOUTES MES FELICITATION JOY BRAVO A TOI CAR TU LA VRAIMENT BIEN MERITE SA MERITE DES APPLAIDISSEMENT LA FRANCHEMENT UN TRES TRES GRAND BRAVO A TOI !!! Sinon moi je me suis taper un salle note ce matin sinon a par sa la prof d'anglais c'est glandé par terre dans la classe je voulu allez la releé mais c'était trop tard elle étais carément allongé par terre la pauvre !! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:20 | |
| |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:21 | |
| NON MAIS C'EST VRAIS C'EST TROP COOL BRAVO A TOI !!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:24 | |
| oui félicitation ninon!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 15:26 | |
| jespére que sa va bien se déroulé tu pourras nous donner de plus enple information s'il te plait ?! | |
|
| |
Hermione nouvelle recrue
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 16:31 | |
| je suis malade un peu mais ça va alor je decouvre le forum et je rate le college aujourdui c cool | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 16:47 | |
| ben moi mis a part le fait que je n ai plus de voix ca va!! je me remet petit a petit de mon week end | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 18:32 | |
| ba c'est clair elle mérite trop trop BRAVO A TOI | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 20:21 | |
| moi j'ai passer un week end super et jsuis aussi malade |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 21:06 | |
| merci ! promis dès que j'en sais plus je vous tiens au courant, j'ai déjà une idée de célébrité mais chut pour l'instant ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 21:44 | |
| Oui bravo miss je suis super contente pour toi On fait toujours comme convenu ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 21:58 | |
| oui je ne te zappe pas avec malika si elle peut |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 22:12 | |
| ben ça va assez bien mais je n'arrive pas a dormire le soir j'ai trop chaud pourtant mon radiateur et férmé | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 11 Déc - 23:24 | |
| CONGRATULATIONS NINON ben oui je voulais etre originla moi messieurs dames!!! Meme si j avoue je sais pas si j ai pas louper des lettre bref le coeur y est c est le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|