| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 14:40 | |
| Alors moi ca va plutot bien Jérome m a appelé mdr Bref aujourd hui j ai été a un atelier pour les aides aux entretiens professionnels et quand ce fut mon tour je ne sais pas pourquoi mais la femme m a sorti " ah bah vous a premiere vu on devine tout de suite que vous etes une personne timide, reservée et un brin nerveuse" n importe quoi mdr Je lui ai demandé pourquoi un brin nerveuse et elle m a repondu "bein il suffit de voir que vous avez cassé votre stylo" mdr | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 16:45 | |
| MDR
ben moi sa va pas tro je vien de me prendre une heure de retenu car je n'avais encore pas trouver un résulta d'un truck assez compliquer et pi la prof ma mi en retenu j'ai rien comprids mais a par sa laisse tomber je les laissé parlez cette vielle po!!! oups pardon | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 16:46 | |
| Moi ça va ! J'ai finis 2 heures avant l'heure prévue, et ma prof super sympa m'a autorisé a sortir 30 min avant !! | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 17:06 | |
| T inquiete pas cha cha les profs sont pratiquement tous pareil Moi ca va le college il n y avait que deux ou trois profs que je ne pouvais pas sentir | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 28 Sep - 23:22 | |
| coucou moi sa va marre des cour mes bon ... faut bien passer par la :s aller vivement les vacance :p bisou a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 9:04 | |
| Bonjour a tous Moi ca va plutot bien ce matin!!! Bisous | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 15:18 | |
| moi vais bien, apm vélo, je vais être de nouveau cassée ce soir, je suis sado |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 17:31 | |
| Jte jure mais ca fais du bien quand meme Faudrait que je pense a refaire du sport moi!!! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 18:22 | |
| aujourd'hui ça va bien sauf ke g super faim et ke g envie d'un énorme gateau au chocolat lol | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 19:53 | |
| Moi ca va bien sauf que je suis triste pour ma copine qui s'est faite une entorce ! Elle est arrivée au collège avec des béquilles , elle est restée coincée dans l'ascenseur , et pendant qu'elle était coincée dans l'ascenseur , elle reçoit un SMS de son frère lui disant qu'il venait de se faire virer de son lycée qui avait couté très cher ! Mais à part ça , moi , tout va bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 20:17 | |
| Ah bein merde alors pour ta copine!!! J espere qu elle se soignera vite et que pour son frere ca s arrangera
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 29 Sep - 21:50 | |
| bon on fait j'ai commencé à sortir des pistes pour faire du vtt 'en douceur, hein !), j'ai failli me prendre 4 belles buches (je sais pas comment je suis pas tombée mdr), de belles sensations, une belle trouille en fait me suis éclatée et pas de courbature le top ! Ninoute, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta cop et frère ! Nad le sport c'est génial, le plus dur c'est de s'y remettre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 9:43 | |
| Moi ca va tres bien!!! En tout cas mieux qu hier apres midi. Oui je sais Ninon que le plus dur c est de s y remettre (au sport je précise) mais va falloir que je prenne un peu plus soin de moi ne serait ce que pour me sentir mieux dans ma tete!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 10:55 | |
| Un esprit sain dans un corps sain | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 11:10 | |
| Moi je vais vous dire ke je suis dégouter de ce ke vous avez fait du Forum!!Parce ke franchement javais demander a kelkun gentillement de faire la présentation et vous avez tous enlver!!Ke vous enleviez les foto passe!!Mais enlever l'arriére plan du fo sé pas super cool! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 11:59 | |
| bein on peut dire que tu es franche toi ! mais tu peux peut etre contacter les personnes concernées directement pour demander pourquoi au lieu de critiquer comme ça ? non ? Bon moi aujourd'hui pas la forme ça passera |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 12:04 | |
| :mrci: de revenir au sujet Joy, mais ne t'inquiète pas, on en a parlé sur msn Moi sinan ça va, encore mal à mon oreille droite, je sais pas ce que j'ai | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 12:07 | |
| bon tant mieux alors !! vive la joie et la bonne humeur ! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 12:25 | |
| Nan !!Mais j'ai di ske javai sur le Coeur vu ke le topic et Comment sa va ojourdui!!Donc voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 12:43 | |
| Mais tu as raison de dire ce que tu veux la miss t inquiete pas!!! Mais l arriere plan était en rapport avec la sortie du dvd 3 donc nouvelle saison, nouvel arriere plan faut suivre la série c est tout et cela étant dit je t en avais parlé au telephone vendredi dernier et tu m as dit que c était une bonne idée donc la je comprends pas trop ton changement de vue. Mais bon pour l instant on essaie seulement de voir jusqu a ce qu on trouve le bon arriere plan C est tout la miss!!! Sinon ca peut aller | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 15:26 | |
| aujourd'hui on va dire ke ça va bien j'espère ke le forum retrouvera une bonne ambiance ya pas de raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 30 Sep - 15:29 | |
| Bein oui attends chacun est libre de dire ce qu il veut et apres il suffit d en parler et tout rentre dans l ordre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|