| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| bein aujourd'hui ça va bien je suis en week end de 3 jours !!!!! vive les grasses matinées lol | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 2 Nov - 19:14 | |
| ben c'est un peu pareil mais moi les grasse matiné c'est 8h30 donc voila!! sinon sa va plutôt bien !!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 4:38 | |
| Bein ma foi, malgres l heure tardive, ca va tres bien Je vais bien tout va bien Oui j ai la peche et alors ? :bisous: :bisous: :bisous: à toutes et a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 9:36 | |
| Coucou tout le monde Ca fait 30 minutes que je suis réveillée et finalement je n ai reussis a m endormir qu a 4h donc petite nuit mais bon ca va tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:20 | |
| ben moi petite nuit aussi mais sa va super bien !! | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:22 | |
| g trop bien dormie et g bien rigoler en regardant sam ce matin donc je suis de bonne humeur voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:29 | |
| ben ouai moi aussi de bonne humeur voila | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:32 | |
| moi aussi aujourd'hui tout va bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:35 | |
| ok cool ben c'est cool tout le monde va bien la vie et belle!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:36 | |
| oué ben on rigolé du matin donc ça va!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 3 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 5 Nov - 10:51 | |
| Alors moi ca va tres bien Je me suis couchée de bonne heure hier soir a 22h45 et me suis levée a 7h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 7:14 | |
| Bein malgres le fait que je n ai dormi que 45 minutes dans la nuit ca va plutot bien mis a part le froid | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 12:35 | |
| très mauvais dimanche éprouvant |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 12:39 | |
| coucou!! ben moi ca va bien mis a part que mon petit bout d amour il est malade!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 13:05 | |
| Oui moi aussi ca va tres bien malgres que mon ptit bout a attrappé un virus épidémique donc il est tres malade | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 13:14 | |
| coucou je suis de retour alors moi tout va bine un peu fatiguer de 10h/11h de voiture mets bon mets 3semaine dans le sud se sont bien passer un pe degu de devoir rentré mets bon il le faut :D donc voila gros bisou a tous le monde et merci nadia ton message de la semaine dernier ma fait tres plaisir :mrci: | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 13:17 | |
| ça va bien !! Contente de te revoir Ade | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 13:30 | |
| moi aussi!!!!!
re coucou ade !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 6 Nov - 17:36 | |
| kikou content que tu sois revenu parmis nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 9 Nov - 11:23 | |
| Moi ca va plutot bien aujourd hui malgres les 15h que nous avons passé debout hier Malika, Aurélie et moi meme hier. Et ce matin certaines petites courbatures font apparition | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 9 Nov - 22:00 | |
| Je suis HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rencontré mon idole ! Je ne r"alise que maintenant ! Et jai des courbatures partout !! des bras jusqu'au pieds !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 10 Nov - 14:54 | |
| ben bonne rétablissement lily | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 11 Nov - 15:19 | |
| ça va pas fort, une très mauvaise nouvelle est arrivée hier, une amie de 29 ans qui avait aussi ma maladie est partie dans la nuit de jeudi, j'ai le moral dans les chaussures |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|