| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:30 | |
| A toi l'honneur s'est ton idée ! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:31 | |
| QHeu c était quoi déjà l histoire ? | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:32 | |
| un post sur les proverbes !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:36 | |
| - joy.mimosa a écrit:
- un post sur les proverbes !!!!!!
Ah voui :mince: :neurone: | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:51 | |
| Bein vas y mets le dans les exploits mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mer 19 Juil - 22:58 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 20 Juil - 10:51 | |
| Alors aujourd hui que dire ? Toujours la creve, ma conjonctivite est partie et il fait super chaud. | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 20 Juil - 16:23 | |
| g pas le moral aujourd'hui en meme temps ça fait 2 jours ke ça dure on verra bien demain | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 20 Juil - 17:10 | |
| Ca va toujours tres bien - Citation :
| |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 20 Juil - 17:15 | |
| - vanille811 a écrit:
- Ca va toujours tres bien
- Citation :
t'as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 20 Juil - 17:45 | |
| Alors la moi je viens de me réveiller d un coma de trois heures. J'étais en train de regarder un dvd et vu la chaleur (pourtant j ai le ventilo qui tourne) et bein je suis partie dans les bras de morphée mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 23 Juil - 22:26 | |
| Alors a va bien, passé un bon week, hier soir suis allée dans un parc d'attraction 'luna park" qui est à 10 mn à pieds de chez moi, c'était génial et je me suis amusée aux pinces et j'ai attrapé un walk man (pas pour moi biensûr ) aujourd'hui ce fut tranquile, pépère maison à broder ! enfin tout va bien sauf les privations de notre Samantha ! |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 17:20 | |
| bon le serveur rame grave apparement ou alors c'est encore mon pc ! j'ai énormément de mal à me connecter aujourd'hui enfin c'est peut être du à la canicule trop de monde de connecté en même temps ! mis à part ça tout roule rien de spécial au programme du jour ! voilà |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 18:26 | |
| coucou tout le monde ben moi ca va!! j ai comaté cette aprem un truc de fou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 18:53 | |
| Coucou, bein moi ca peut aller malgres cette insoutenable chaleur | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 20:06 | |
| moi ça va moins bien j'ai bobo au ventre : ouille |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 24 Juil - 20:06 | |
| Moi ça va ! petite journée sympa ! Mais aussi fatiguante due à la chaleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 25 Juil - 10:01 | |
| aujourd'hui ça va bien en espérant ke ça dure g la pèche malgré la nuit blanche ke je viens de passé lol!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 25 Juil - 10:39 | |
| Ah bon t as passé une nuit blanche ? Et pourquoi cela donc ? Sinon a part ca moi ca peut aller et oui ma creve commence a partir chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 25 Juil - 10:48 | |
| - Nadia a écrit:
- Ah bon t as passé une nuit blanche ? Et pourquoi cela donc ?
Sinon a part ca moi ca peut aller et oui ma creve commence a partir chouette mon estomac ki m'as joué des tours une fois de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 25 Juil - 10:52 | |
| Ah qu est ce qu il est méchant celui la | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Mar 25 Juil - 14:25 | |
| moi je passe mon temps à dormir à cause de la chaleur ! hier me suis endormie devant intervilles je viens vite vous faire des car cet apm suis pas là vais à un lac. A+ et soyez sage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|