| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 0:01 | |
| Mais je t en prie la miss Tout le plaisir est pour moi Décidemment c est la journée des bonnes nouvelles pour toi et Magali mais la je ne dirai rien je lui laisse le bonheur de le dire elle meme | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 0:48 | |
| ON VEUX SAVOIR! ON VEUX SAVOIR!!!! ah ben oui moi je suis une maquerelle.... | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 0:49 | |
| Bein il faudra que ton instinc de maquerelle patiente jusqu a lundi ou mardi hi hi hi | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 0:52 | |
| bon ben puisque c est comme ca... ben je vais patienter!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 0:53 | |
| Bah oui t as pas le choix mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 1:13 | |
| sinon pour revenir au sujet moi je suis naze et en plus je viens d apprendre que je vais passer lundi et mardi toute seule avec mon responsable au magasin!!! parceque j ai un collegue qu est en vacances (le vilain il est partis en espagne) et l autre qui va dans un autre magasin pendant ces 2 jours!! je vais mourir toute seule avec lui c est pas possible il va me tuer!!! en plus toutes les boulettes et les resultats pas terrible qu on a fait quand il etait pas la parcequ il revient de 2 semaines de vacances!! a qui il va en parler??? a bibi.... heureusement ya une nouvelle donc peut etre qu il va plus s occuper d elle que de moi aller j ai tout mon dimanche pour me preparer psychologiquement :mince: :mince: | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 1:15 | |
| Et oui je te plains ma chere !!! Je serai de tout coeur avec toi lundi Au pire tu m appelle pendant ta pause comme d habitude et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 1:23 | |
| je vais faire un PDP a moi toute seule, je bougerais pareil mais sans la musique mais la j aurais l air d une singlé tant pis ca decompresse | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
vanille811 recrue 1ère classe
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : toulouse 31 Humeur : college Loisirs : ordinateur mon copain mes copine mamuser et faire la fete Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 14:44 | |
| Moi sa va tres tres bien aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 14:52 | |
| Alors moi pour pas changer depuis une semaine, je suis toujours enrhumée donc mal a la gorge et au crane Sinon il fait tres beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 15:17 | |
| moi ca va aussi, ma creve commence a partir enfin au bout de 2 semaines!!! t comme dis nad il fait beau donc je pense qu on va aller faire un tour... | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 16:10 | |
| Félicitations Lily (sous un certain retard ). Moi ça va bien mais la chaleur est insupportable, ce matin au marché j'ai cru que j'allais faire un malaise, j'ai du me reposer 5 mns à l'ombre. Aujourd'hui je sors plus j'ai eu mon quota |
|
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 17:39 | |
| Moi j'aurai bien besoin de Bronzer lol!! |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 17:41 | |
| |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 18:00 | |
| lol Sé vrai qu'il fait vraiment trop chaud mais bon faus ski fau MDR |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 16 Juil - 23:15 | |
| la suis tranquile enfermée avec la clim lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 17 Juil - 0:02 | |
| Bon bein voila il est 23h02 et je me retrouve une fois de plus seule :-( Enfin ce n est qu une question d habitude Ca manque les calins d un homme quand meme... | |
|
| |
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Lun 17 Juil - 0:20 | |
| ben moi je vien de finir mets valise car dem1 je v a orlean rendre visite a mon oncle et mardi je part a nice voir ma tante pour une semaine !! sa va etre trop bien !!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|