| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|
+19jennie chantal jeremy julie cameron MalykaQC ninette26 cha_cha jessy la ninoute du 86 Bruno trinity placebowings yourka pemapesslika vanille811 ade59 Nadia et ses trois amours Lily 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Oct - 21:47 | |
| bein mets des talons alors mdr |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Oct - 21:52 | |
| Bein je sais mais ils peuvent rien faire pour moi J ai meme fais de la baleotherapie et rien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Oct - 21:55 | |
| oh ? je pensais que la natation te soulagerait, c'est pénible |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Oct - 21:57 | |
| Heu je me suis trompée de nom alors En fait on m a fait plein de piqures dans le dos
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Jeu 19 Oct - 21:59 | |
| mdr "accuponcture"? bein essayes de nager plustôt ! ça fait moins mal et ça peut te déteindre |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 9:05 | |
| Non c est pas de l'accuponcture enfin bref des que je retrouve l ordonnance je te dirait le mot exact Bein voila ce matin encore bloquée du bas du dos Je pense plus a une sciatique | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:14 | |
| ben moi j avoue que depuis ce matin ca va pas super!! j avais super mal sur le coté comme si on m enfoncer des aiguilles voir des couteaux... ca me faisait trop mal!! et quand c est enfin passer et bien la depuis un peu pres 2 heure voir plus j ai super mal au crane! j ai l impression qu il va exploser... c est peut etre a force de penser a pepess non serieu je ne serais pas la ce soir je vais me reposer et essayer d avoir moins mal a ce p.... de crane!! je vous fais des bisous et a demain en esperant avoir la peche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:16 | |
| Oui c est ca va regarder Gael a la télé Genre pour se reposer on me la fait pas a moi mdr | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:21 | |
| ben malika t'es la même que moi ,j'avais mal à la tête tt à l'heure j'en pouvait plus!!! en plus t'es une fan de pepess comme moi( même si on aime bien doudi quand même) !!!! mais t'as peu être raison c'est peu être à force de penser à lui!!!! parce que c'est tout le temps ,je parle tous temps de lui aussi donc voilà!!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:22 | |
| Oui c est vrai moi je parle jamais de Pepess ou pratiquement jamais et j ai pas mal a la tete mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:25 | |
| alors elle a raison malika c'est à force de penser à lui!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 21:26 | |
| Bein oui. Doudi est un excellent médicament peut etre aussi | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Ven 20 Oct - 22:37 | |
| Moi non plus ça va pas terrible, j'ai les pieds gonflés et les mollets vraiment trop durs ( je sais j'arrête pas de le dire mais ça me choque), et ça me déprime parce que faut que j'évite d'aller à droite à gauche à cause de ça, et en même temps j'aime pas rester longtemps à rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 2:28 | |
| Bein comme vous pouvez le constater il est 1h27 et je ne dors toujours pas car j ai trop mal au bas du dos Voila sinon je pete la forme et oui meme a cette heure tardive | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:02 | |
| coucou!!!! bein aujourd'hui ça va bien il fait bo et cho bibi!!!! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:07 | |
| La chance !! ici il fait froid et gris, enfin chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:40 | |
| Bein moi ca va un zest mieux | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:46 | |
| - Dounadidia (Nadia) a écrit:
- Bein moi ca va un zest mieux
tant mieux si ton dos va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:46 | |
| ah ben je suis contente pour toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Sam 21 Oct - 19:54 | |
| Ouai un petit moment de bonheur la avant la rechute | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Oct - 10:31 | |
| Alors moi ca va plutot bien aujourd hui J ai pratiquement plus mal au dos Je me suis couchée à 0h30 et me suis levée à 8h30 ce matin donc ca va j ai bien dormi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Oct - 13:31 | |
| alors moi tout va bien, plus mal au bras, ça change ! Nad on est sur la bonne voix mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Oct - 13:36 | |
| Oui ca y est on remonte la pente Si le moral pouvait suivre ca serait super cool mais bon on peut pas tout avoir | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Oct - 13:38 | |
| mais si ton moral va suivre, positive !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? Dim 22 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va aujourd'hui ? | |
|