| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|
+6jessy ade59 pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily yourka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joy.mimo Invité
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:03 | |
| Bein non meme pas Je suis malade donc peut etre plus intelligente mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:14 | |
| Je te prends rendez vous chez le doc demain matin ! |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:15 | |
| Ouai mais il pourra rien pour moi ils ont déjà tout testé et rien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:17 | |
| je vais t'envoyer des bonnes ondes par mail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:21 | |
| ok vas y soignez moi via le net | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:26 | |
| Oui bravo ma puce mais bon c est pas gagné encore | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:28 | |
| La soirée commence et sois pas défétiste tu veux ? si non, j'augmente les doses |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:32 | |
| Mdr fais attention la miss je sens que dans pas longtemps y a une modo qui va dire hors sujet | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:43 | |
| Ouai t as bien raison En plus t adore les hors sujets toi | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 22:58 | |
| Ben voilà je savais que Nad allait nous en faire une petite ! Sur un post je lui sors un proverbe qui lui va bien, elle me répond que ça lui fait penser qu'on pourrait ouvrir un post sur ce sujet ( la ça va) je lui réponds que c'est à elle l'honneur car s'est son idée et 5 minutes plus tard je vois ça réponse "euh c'était quoi déjà l'histoire ?" :mince: Nad et la mémoire tout une histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 23:31 | |
| Ah bah ca va Je suis malade donc c est normal que mon cerveau soit a la ramasse | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 23:38 | |
| la bonne excuse !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 23:39 | |
| Oui c est vrai il est a la ramasse en ce moment mais bon ca fait 10 jours que je suis malade | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Mer 19 Juil - 23:59 | |
| trop fort vive msn ! Avec Nad grande convers sur les numéros de portables, je lui donne mon numéro en disant que c'est pour sms et je lui demande donc le sien et la demoiselle de répondre "le mien de quoi hein ?" je lui demande de quoi on parle et elle répond naturellement "ben ton téléphone" et victoireeeee j'ai eu son numéro !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 20 Juil - 0:02 | |
| Ah cte honte t étais obligée de marquer ca ? C est ce que dis mon cerveau est a la ramasse en ce moment | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 20 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 20 Juil - 0:12 | |
| Oh arretez vous etes pas gentilles C est meme pas vrai y a qu en ce moment que mon cerveau est a la ramasse Mais moi aussi je vous adore quand meme Cela étant dit t'étais pas obligée de le marquer | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia Jeu 20 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
| |
|
| |
| Nos exploits et plus particulièrement ceux de Nadia | |
|